
Le nouveau Pixel 7 prépare son arrivée en boutiques, et côté promo, Google joue la carte de la couleur et du goût.
En effet, au Japon, ce sont des paquets de chips que le géant américain a décidé de mettre en jeu.
Offre partenaire
Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !
Offre partenaire
Des chips façon Google Pixel 7 ?
Plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir mettre la main sur les nouveaux smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro de Google, lesquels seront animés par la nouvelle puce Gensor G2. Des smartphones qui vont bénéficier d'une conception revisitée, avec un dos en aluminium et différents coloris au programme. L'occasion pour Google de lancer… des chips.
En effet, au Japon, Google a lancé une grande campagne promotionnelle, mettant en scène les différents coloris de son Pixel 7, déclinés en paquets de chips. On y retrouve ainsi les chips Snow Cheese pour le Pixel 7 en coloris « Snow », les Hazel Onion pour le Vert Sauge, les Salty Lemon pour le smartphone Vert Citron et enfin les chips Obsidian Pepper pour symboliser le coloris Noir Volcanique.
À compter du 23 septembre prochain, les intéressés sont cordialement invités à utiliser le hashtag #GoogleChips pour tenter de remporter l'une des 2 000 boîtes mises en jeu par le géant américain. Rappelons que les Google Pixel 7 seront animés par le nouvel Android 13, lequel est en déploiement depuis quelques jours maintenant.
Source : GSMArena