Google lance son nouvel Nest Hub, et il pourrait vous aider à mieux dormir

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
17 mars 2021 à 10h38
4
© Google
© Google

Google a mis au point une nouvelle version de son Nest Hub.

Un dispositif optimisé, qui se veut respectueux de la vie privée et responsable.

Le Google Nest Hub de seconde génération arrive

L'écran connecté de Google, le Nest Hub, est de retour, dans une toute nouvelle version. Ce Google Nest Hub de seconde génération propose un meilleur rendu sonore, dispose d'une conception plus responsable intègre de nouvelles fonctions.

Google promet ainsi que le haut-parleur du nouveau Nest Hub utilise la même technologie que Nest Audio et offre 50 % de graves en plus par rapport au modèle Nest Hub d'origine. Parfait donc pour les sessions musicales ou les séries.

Évidemment, Google Assistant est également de la partie ici, avec désormais une puce dédiée au machine learning. Un nouveau système de suivi du sommeil a également été intégré, via Soli, une technologie radar. Ce dernier va analyser le sommeil de la personne la plus proche de l'écran, sans le moindre accessoire supplémentaire, simplement en fonction de ses mouvements et de sa respiration. Cette fonctionnalité de suivi du sommeil peut être associée à l’application Google Fit.

Google promet également que son nouveau Nest Hub protège la vie privée de l'utilisateur, avec la possibilité de désactiver le suivi du sommeil ou le micro. Enfin, le nouveau joujou de Google est proposé en coloris Galet et Charbon, et est mis au point à partir de pièces mécaniques en plastique composées à 54 % de plastique recyclé post-consommation.

Le Google Nest Hub de 2e génération est proposé à 99,99 €. Il est disponible en précommande en ligne aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Australie sur le Google Store.

Source : Blog Google

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Eths25
Ils vont réussir à nous foutre de la pub dans nos rêves ^^
Wen84
Encore une belle anerie. Enfin on est plus à ça près.
Johnny6
Google promet également que son nouveau Nest Hub protège la vie privée de l’utilisateur : Qu’est-ce que ça me fait rire quand je lis des trucs pareils. <br /> Perso, moins y’a de lumière et d’ondes à proximité de mon oreiller et mieux je dors. Donc mon tél et ma montre ça dégage et je parle même pas de ce truc là.<br /> un bon vieux réveil mécanique, y’a que ça de vrai… Nan j’déconne.
EnLighter
Il n’y aurait pas un problème dans le titre ? Ne serait-ce pas «&nbsp;nouveau&nbsp;» au lieu de «&nbsp;nouvel&nbsp;» compte tenu du fait que Nest commence par une consonne ?<br /> Sinon pour la protection de la vie privée, j’ai comme qui dirait de sérieux doutes sur les engagements de Google …
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet