La seconde génération des AirPods Pro pourrait être proposée en 2 tailles différentes

30 décembre 2020 à 15h10
0

D'après une photo qui semble avoir été prise depuis les lignes d'assemblage, les AirPods Pro 2 se déclineraient en deux versions, chacune présentant des dimensions différentes.

Les AirPods Pro 2 commercialisés en deux versions dont la taille serait différente ? C'est une possibilité selon Mr. White, qui partage régulièrement des informations sur de futurs produits Apple et peut être considéré comme une source crédible.

Deux tailles pour les AirPods Pro 2 ?

Le leaker a publié une photo montrant des composants des futurs AirPods Pro 2. On y voit le boîtier qui devrait loger la puce H1 des écouteurs et surprise, Apple aurait prévu deux tailles de ce boîtier, pouvant indiquer que les AirPods Pro 2 viendraient en modèles aux dimensions différentes.

Bien sûr, il est également possible qu'Apple développe deux prototypes des AirPods Pro 2 et qu'un seul ne soit finalement commercialisé. La firme de Cupertino se laisserait alors le temps de choisir la version qu'elle estime la mieux parée pour répondre aux attentes du marché. Plausible quand on sait qu'Apple n'aime pas complexifier ses gammes inutilement. Autre hypothèse : il s'agit en fait des AirPods Pro 2 d'un côté et des AirPods 3 de l'autre.

Nouveau design pour les AirPods Pro 2

De précédentes fuites concernant les AirPods Pro 2 laissaient suggérer un tout nouveau design par rapport à la génération précédente. Apple abandonnerait notamment les longues tiges caractéristiques pour un form factor plus compact. Il se murmure même que les AirPods Pro 2 pourraient ressembler aux derniers Galaxy Buds de Samsung, en forme de haricot.

Les AirPods Pro 2 devraient être lancés en même temps que les AirPods 3, probablement lors d'une keynote que l'on attend en mars 2021. Selon Mr. White, il ne faut pas s'attendre à des changements au niveau du coloris, seul le blanc devrait être une nouvelle fois disponible. Les informations officielles ne devraient en tout cas plus trop tarder, nous saurons donc bientôt le fin mot de l'histoire.

Source : Apple Insider

Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Yale Linus Smart Lock : cette serrure connectée simplifie t-elle vraiment la vie ?
Soldes Amazon : nouvelle baisse de prix sur la souris Logitech G903 Lightspeed
Forfait mobile : toutes les offres du moment chez RED, Free, B&You et Sosh
Soldes : la TV LG Nanocell 8K est soldée à prix cassé chez Fnac et Darty
2048 : bienvenue à Newropa, là où le cyberpunk côtoie la magie
Soldes : l'écran PC gaming Acer Nitro 27
Soldes Amazon : 250€ de réduction sur la barre de son Sony HT-ZF9
Quel SSD choisir pour booster le stockage de votre pc ?
Microsoft renonce à l'augmentation des prix du Xbox Live Gold
Soldes : le Fire TV Stick 4K d'Amazon est toujours en promo ce week-end
Haut de page