La seconde génération des AirPods Pro pourrait être proposée en 2 tailles différentes

30 décembre 2020 à 15h10
0

D'après une photo qui semble avoir été prise depuis les lignes d'assemblage, les AirPods Pro 2 se déclineraient en deux versions, chacune présentant des dimensions différentes.

Les AirPods Pro 2 commercialisés en deux versions dont la taille serait différente ? C'est une possibilité selon Mr. White, qui partage régulièrement des informations sur de futurs produits Apple et peut être considéré comme une source crédible.

Deux tailles pour les AirPods Pro 2 ?

Le leaker a publié une photo montrant des composants des futurs AirPods Pro 2. On y voit le boîtier qui devrait loger la puce H1 des écouteurs et surprise, Apple aurait prévu deux tailles de ce boîtier, pouvant indiquer que les AirPods Pro 2 viendraient en modèles aux dimensions différentes.

Bien sûr, il est également possible qu'Apple développe deux prototypes des AirPods Pro 2 et qu'un seul ne soit finalement commercialisé. La firme de Cupertino se laisserait alors le temps de choisir la version qu'elle estime la mieux parée pour répondre aux attentes du marché. Plausible quand on sait qu'Apple n'aime pas complexifier ses gammes inutilement. Autre hypothèse : il s'agit en fait des AirPods Pro 2 d'un côté et des AirPods 3 de l'autre.

Nouveau design pour les AirPods Pro 2

De précédentes fuites concernant les AirPods Pro 2 laissaient suggérer un tout nouveau design par rapport à la génération précédente. Apple abandonnerait notamment les longues tiges caractéristiques pour un form factor plus compact. Il se murmure même que les AirPods Pro 2 pourraient ressembler aux derniers Galaxy Buds de Samsung, en forme de haricot.

Les AirPods Pro 2 devraient être lancés en même temps que les AirPods 3, probablement lors d'une keynote que l'on attend en mars 2021. Selon Mr. White, il ne faut pas s'attendre à des changements au niveau du coloris, seul le blanc devrait être une nouvelle fois disponible. Les informations officielles ne devraient en tout cas plus trop tarder, nous saurons donc bientôt le fin mot de l'histoire.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Nothing ear (1) : les mystérieux et très attendus écouteurs transparents se dévoilent enfin
Course de drones : un algorithme parvient à battre deux pilotes
Routeur Wi-Fi 6, écran gaming WQHD, écouteurs... Xiaomi annonce 5 nouveaux produits
Les nouveaux AirPods pourraient être lancés en même temps que l'iPhone 13
Ear (1) : l'application des futurs écouteurs de Nothing est disponible sur le Play Store
Shure présente son kit tout-en-un MV7, pensé pour le podcast et le streaming
OnePlus dévoile ses Buds Pro, des écouteurs avec ANC et support du son 3D à moins de 150€
Sony présente les ensembles premium HT-A9 et HT-A7000, tout pour un son 3D dans le salon
LG dévoile Eclair, la barre de son Dolby Atmos la plus compacte du marché
Un nouveau casque QC45 par Bose ? C'est ce que confirme cette certification de la FCC
Haut de page