Airpods Max : les premiers étuis de constructeurs tiers commencent à arriver

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
29 décembre 2020 à 19h40
10
Apple Airpods Max © guifou

Il y a quelques jours maintenant, Apple a commercialisé son premier casque audio AirPods Max.

Un casque livré avec un coffret Smart Case qui, contrairement au casque lui-même, ne fait pas l'unanimité….

Des étuis de protection en approche pour le casque AirPods Max

Comme nous l'évoquions dans notre test du casque Apple AirPods Max , si le produit en lui-même est relativement irréprochable, la housse Smart Case fournie est autrement plus discutable. Une housse stylée certes, mais qui ne protège pas des chocs, ni même de la poussière, ni même des regards….

Autant dire que les accessoiristes vont se faire un malin plaisir à mettre au point des housses de protection autrement plus pratiques pour le casque d'Apple.

Waterfield AirPods Max

C'est le cas de WaterField Design, qui propose dès à présent sa Shield Case, une housse taillée pour le casque AirPods Max. Une sacoche de protection intégrale (contrairement à celle d'Apple), qui propose trois couches de protection.

On y retrouve également un système qui permet de basculer automatiquement les AirPods Max en mode basse consommation. Un Shield Case disponible en divers coloris, et affiché au tarif de 99 dollars.

Air Hanger

Sur Etsy, on peut également mettre la main, non pas sur une sacoche, mais sur un étonnant support mural pour AirPods Max. Doté lui aussi d'un système d'aimants pour basculer le casque en mode basse consommation, le « Air Hanger » permet d'accrocher le casque d'Apple sur un « cintre mural », pour éviter toute forme de chute accidentelle.

Un accessoire moins indispensable qu'une véritable housse de protection, et proposé au tarif de 34,95 dollars. A noter que les deux accessoires sont d'ores et déjà en rupture de stock….

Source : MacRumors

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
9
mrassol
Dire que mon Sennheiser qui coute la moitié est fourni avec une coque rigide pour le rangement …
cowbaye
Ouais mais ton Sennheiser il n’a pas la pomme dessus, c’est nul les trucs qui n’ont pas la pomme dessus, c’est pas assez cher. Bouuuuh, la honteuuuuu !
eykxas
Pas besoin d’une pomme pour être cher ^^ (coucou Sennheiser Orpheus )
Couscous78150
Personnellement j’ai le Bose 700 et les Airpods Max, et je dois avouer que l’annulation de bruit est un poil meilleure sur les Airpods, mais pas de quoi mettre les Bose au rebut. Par contre au niveau ergonomie la version Apple est de loin la meilleure : les controles tactiles du Bose ne me plaisent pas du tout, et je me trompe régulièrement de bouton sur l’écouteur droit car les 2 boutons sont identiques.<br /> De plus Apple n’a pas fait l’erreur de mettre la molette sur l’arrière de l’oreillette comme sur mon Arctis Pro Wireless, car quand je l’utilise allongé sur mon lit la tete sur l’oreiller, si je bouge, bien souvent le volume est modifié.<br /> Donc, bien que ce soit un discours très à la mode, je n’ai pas l’impression d’avoir été «&nbsp;pigeonné&nbsp;» par Apple avec ce casque.
mrassol
Mon sennheiser c’est le MB660, je ne sais pas de quelle ref tu parles
cyrano66
Peut-être et alors ?<br /> Quelle marque ne fait pas pareil ?<br /> N’est ce pas justement tout l’intérêt de la high-tech d’avoir ce qui se fait de mieux dans le même produit.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

À la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Apple dément avoir eu recours au travail forcé des Ouïghours dans sa chaîne de production
La sonde Solar Orbiter a effectué son premier survol de Vénus
Un nouvel arrivant dans le
Road 96 : on en sait plus sur le jeu de road trip procédural développé à Montpellier
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page