Infos US de la nuit : Intel au mieux depuis 2002

Yona HELAOUA
21 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'action Intel a pris 4,66 %. Les tweets désormais partagés par messages privés. Flickr Wall Art s'ouvre aux fichiers Creative commons. La responsabilité civile des hôtes couverte jusqu'à un million de dollars sur Airbnb. Uber engage une experte en données privées. Le titre de GoPro plonge en bourse.

Le titre d'Intel en hausse de 4,66 %

L'action Intel a pris 4,66 % en bourse jeudi, après que le groupe a communiqué des prévisions meilleures que prévues pour 2015. Le titre est au plus haut depuis janvier 2002. Lors de la journée des investisseurs, jeudi, le PDG d'Intel Brian Krzanich a affirmé que la firme allait renforcer ses investissements dans le secteur des datacenters.

Twitter ajoute l'option "Partager un tweet via message privé"

Twitter donne la possibilité aux utilisateurs de partager des tweets par message privé. Sur ordinateur ou sur TweetDeck, l'option "Partager via message privé" est disponible dans l'icône "...". Sur mobile, il suffit d'appuyer longuement sur un tweet pour voir s'afficher l'option. Le destinataire reçoit alors une notification, et le tweet s'affiche au sein de la conversation.

Les fichiers Creative commons disponibles dans Flickr Wall Art

Flick Wall Art, le service lancé il y a un mois et qui permet de transformer ses images en posters imprimés à afficher au mur, s'est ouvert jeudi aux fichiers Creative Commons ainsi qu'à une sélection d'images d'artistes sous licence Flicker. Ce qui fait un total de plus de 50 millions d'images possibles.

Airbnb lance la responsabilité civile à 1M de dollars

Airbnb a annoncé jeudi le lancement d'une assurance supplémentaire : la responsabilité civile couvrant les hôtes américains jusqu'à un million de dollars, en cas d'accident sur l'invité alors qu'il se trouve dans l'appartement loué. L'humidité sur les murs, les puces de lit, l'amiante ou encore la pollution ne font pas partie des risques couverts. La couverture démarrera automatiquement dès le 15 janvier 2015. La compagnie a indiqué qu'elle comptait étendre cette couverture au-delà des Etats-Unis.

Uber veut faire le point sur les donnée privées de ses clients

Uber a annoncé jeudi avoir fait appel à une experte renommée en données privées, Harriet Pearson, afin de mener un audit sur la manière dont la compagnie gère les données personnelles de ses clients. Cette annonce cherche à ramener de la confiance chez les usagers de l'application, suite au scandale provoqué par les propos de l'un des dirigeants d'Uber, Emil Mickael. Il a affirmé que la société devrait fouiller la vie privée des journalistes trop critiques. Uber a en effet accès aux informations sur les trajets de ses clients en temps réel, ainsi qu'à leur historique.

GoPro perd 9 % en bourse

L'action GoPro a perdu plus de 9 % en bourse jeudi, après avoir placé des titres à 75 dollars, soit 5,2 % de moins que le prix de l'action à la clôture mercredi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Bill Gates considère que
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top