Infos US de la nuit : Intel au mieux depuis 2002

Yona HELAOUA
21 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'action Intel a pris 4,66 %. Les tweets désormais partagés par messages privés. Flickr Wall Art s'ouvre aux fichiers Creative commons. La responsabilité civile des hôtes couverte jusqu'à un million de dollars sur Airbnb. Uber engage une experte en données privées. Le titre de GoPro plonge en bourse.

Le titre d'Intel en hausse de 4,66 %

L'action Intel a pris 4,66 % en bourse jeudi, après que le groupe a communiqué des prévisions meilleures que prévues pour 2015. Le titre est au plus haut depuis janvier 2002. Lors de la journée des investisseurs, jeudi, le PDG d'Intel Brian Krzanich a affirmé que la firme allait renforcer ses investissements dans le secteur des datacenters.

Twitter ajoute l'option "Partager un tweet via message privé"

Twitter donne la possibilité aux utilisateurs de partager des tweets par message privé. Sur ordinateur ou sur TweetDeck, l'option "Partager via message privé" est disponible dans l'icône "...". Sur mobile, il suffit d'appuyer longuement sur un tweet pour voir s'afficher l'option. Le destinataire reçoit alors une notification, et le tweet s'affiche au sein de la conversation.

Les fichiers Creative commons disponibles dans Flickr Wall Art

Flick Wall Art, le service lancé il y a un mois et qui permet de transformer ses images en posters imprimés à afficher au mur, s'est ouvert jeudi aux fichiers Creative Commons ainsi qu'à une sélection d'images d'artistes sous licence Flicker. Ce qui fait un total de plus de 50 millions d'images possibles.

Airbnb lance la responsabilité civile à 1M de dollars

Airbnb a annoncé jeudi le lancement d'une assurance supplémentaire : la responsabilité civile couvrant les hôtes américains jusqu'à un million de dollars, en cas d'accident sur l'invité alors qu'il se trouve dans l'appartement loué. L'humidité sur les murs, les puces de lit, l'amiante ou encore la pollution ne font pas partie des risques couverts. La couverture démarrera automatiquement dès le 15 janvier 2015. La compagnie a indiqué qu'elle comptait étendre cette couverture au-delà des Etats-Unis.

Uber veut faire le point sur les donnée privées de ses clients

Uber a annoncé jeudi avoir fait appel à une experte renommée en données privées, Harriet Pearson, afin de mener un audit sur la manière dont la compagnie gère les données personnelles de ses clients. Cette annonce cherche à ramener de la confiance chez les usagers de l'application, suite au scandale provoqué par les propos de l'un des dirigeants d'Uber, Emil Mickael. Il a affirmé que la société devrait fouiller la vie privée des journalistes trop critiques. Uber a en effet accès aux informations sur les trajets de ses clients en temps réel, ainsi qu'à leur historique.

GoPro perd 9 % en bourse

L'action GoPro a perdu plus de 9 % en bourse jeudi, après avoir placé des titres à 75 dollars, soit 5,2 % de moins que le prix de l'action à la clôture mercredi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top