- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Un juge de Brooklyn a donné raison à Apple contre le gouvernement américain dans une affaire de chiffrement similaire à celle de San Bernardino. Google Car admet sa responsabilité partielle dans un accident. IBM compte racheter le spécialiste de la cybersécurité Resilient Systems. GoPro rachète Stupeflix et Vemory pour améliorer ses outils de montage. Google ajoute de nouvelles fonctions Snooze à Inbox. L'application Moments de Facebook intègre désormais les vidéos. Voici les dernières nouvelles de la nuit, depuis les Etats-Unis.
Sharp et Foxconn se donnent une à deux semaines de plus pour décider d'un éventuel rachat. Alibaba chercherait à emprunter 4 milliards de dollars. Apple recrute le développeur de la messagerie chiffrée Signal. Zenefits, spécialiste RH, licencie 17 % de sa masse salariale. Les vidéos live de Facebook sont désormais disponibles sur Android. Ce sont les dernières news tech de la nuit, en provenance des Etats-Unis.
Apple a demandé l'annulation de l'ordonnance judiciaire lui imposant de créer un logiciel pour déverrouiller ses iPhone. Mark Zuckerberg défend "Black Lives Matter" contre certains de ses employés. Microsoft améliore son système de sécurité. Le groupe Etat islamique s'en prend aux PDG de Facebook et Twitter. Facebook lance les publicités Canvas. Voici les dernières nouvelles de la nuit, depuis les Etats-Unis.
Alors que la bataille avec le FBI fait rage, Apple travaillerait à de nouvelles mesures de sécurité pour empêcher le piratage de l'iPhone par les autorités. HP perd 12 % de chiffres d'affaire. Salesforce décolle en Bourse après de bons résultats. Instagram a attiré plus de 200 000 publicitaires. Microsoft achète Xamarin. Google introduit des contenus AMP dans ses résultats de recherche. L'édition des Google Docs par commande vocale est disponible. Les dernières informations de la nuit vous arrivent des Etats-Unis.
Spotify s'allie avec Google Cloud. Facebook utilise l'intelligence artificielle pour créer une carte de la population mondiale. Google Compare ferme le 23 mars. Le programme d'espionnage "stingray" a bien été utilisé par les US Marshals. A Barcelone, Avast démontre que les réseaux Wi-fi gratuits séduisent les utilisateurs malgré le fait qu'ils ne soient pas sécurisés. Etsy publie de bons résultats et décolle en Bourse. Les développeurs pourront suivre leurs applications sur mobile grâce à un nouvel outil de Fabric. Ce sont les dernières news de la nuit, depuis les Etats-Unis.
Facebook crée des partenariats avec les opérateurs téléphoniques pour développer l'Internet mondial. Les salaires inférieurs à 20 dollars de l'heure sont menacés par les robots, selon une étude de la Maison Blanche. Fitbit publie des résultats décevants et plonge en Bourse. Apple propose la création d'un "panel d'experts" pour régler son différend avec le gouvernement au sujet du cryptage du téléphone du terroriste de San Bernardino. Amazon relève son plafond pour la livraison gratuite. Skype met fin à sa messagerie Qik. Voici les dernières infos tech de la nuit, en provenance des Etats-Unis.
Apple forme une équipé dédiée à la réalité augmentée. Xeros se divise en deux sociétés indépendantes. Facebook pourrait se lancer dans le covoiturage. Les radios gratuites sur iTunes, c'est terminé. Avec une très mauvaise journée en Bourse pour Amazon, Jeff Bezos perd quelques milliards. Ce sont les dernières news tech de la nuit, depuis des Etats-Unis.
Les bonnes performances de Microsoft dans le cloud séduisent les investisseurs. Amazon, en revanche, déçoit avec ses résultats trimestriels. Facebook va fermer Parse, son outil pour développeurs. La société de Mark Zuckerberg va également proposer son outil de streaming Live à tous les utilisateurs d'iPhone aux Etats-Unis. Yahoo réduit ses activités en Amérique du Sud. Deux banques américaines souhaitent proposer Apple Pay à leurs clients. Apple achète la startup LearnSprout. Voici les dernières informations de la nuit, depuis les Etats-Unis.
Plusieurs sociétés ont dévoilé leurs résultats trimestriels mercredi. Si Facebook et PayPal vont bien, eBay et Qualcomm ont déçu les investisseurs. Apple, qui a publié ses résultats mardi, a connu une très mauvaise journée en Bourse mercredi. Quelque cinq millions de Google Cardboards ont été vendus. Kevin Weil, fraîchement débarqué de Twitter, débarque chez Instagram. Les dernières infos tech de la nuit vous arrivent des Etats-Unis.
Apple a publié mardi les résultats de son premier trimestre fiscal. Les comptes de Google Glass disparaissent sur les réseaux sociaux. Apple News se lance dans le contenu payant. Microsoft lance un rival d'Apple News baptisé News Pro. Mozilla dévoile Firefox 44.0. Le chat Peach se lance sur le web. Ce sont les dernières infos tech de la nuit, en provenance des Etats-Unis.