Sosh propose désormais la fibre optique à 200 Mb/s

30 juin 2014 à 15h04
0
Sosh vient d'annoncer qu'il proposerait désormais la fibre optique avec ses offres « mobile + Livebox ». Il enrichit au passage ses offres.

Les offres d'Internet fixe de Sosh se cantonnaient initialement à l'ADSL puis s'étaient ouvertes au VDSL. La fibre optique était jusqu'à présent réservée aux offres Orange. Mais comme la 4G sur le mobile, le très haut débit s'ouvre finalement à la division « 100% connectée » de l'opérateur historique.

00F0000006948636-photo-logo-sosh.jpg

La fibre à 200 Mb/s pour 0 à 5 euros de plus par mois

À partir du 3 juillet, les foyers éligibles à la fibre optique d'Orange pourront bénéficier de la fibre avec les offres « mobile + Livebox ». Ils s'en tiendront en revanche à 200 Mb/s en débit descendant et à 50 Mb/s en débit montant, les 500 et 200 Mb/s resteront réservés aux abonnés Orange.

Sur le plan tarifaire, la fibre n'entrainera aucun surcoût sur les offres à 45 et 50 euros/mois, qui donnaient déjà droit au modem Livebox Play. Elle sera en revanche facturée 5 euros de plus avec les offres à 30 et 35 euros/mois, en partie parce qu'elle entrainera le remplacement du modem Livebox par le modem Livebox Play, plus adapté aux débits délivrés. La procédure d'installation à domicile est quant à elle offerte, conformément à la réglementation.

Rappelons que depuis le début de l'année, la télévision est proposée séparément pour 5 euros/mois, non pas avec le décodeur Livebox Play mais avec son prédécesseur.

Les nouveaux abonnés pourront souscrire en ligne tandis que les clients existants pourront s'adresser au service client par chat.

Généralisation des appels illimités vers les mobiles

Sosh profitera enfin de l'occasion pour niveler ses offres, quel que soit le moyen de raccordement, en termes de téléphonie fixe. Les deux premiers forfaits incluront ainsi les appels depuis le fixe vers les mobiles, tout comme les deux derniers.

0190000005694346-photo-livebox-play.jpg

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page