Sosh propose désormais la fibre optique à 200 Mb/s

30 juin 2014 à 15h04
0
Sosh vient d'annoncer qu'il proposerait désormais la fibre optique avec ses offres « mobile + Livebox ». Il enrichit au passage ses offres.

Les offres d'Internet fixe de Sosh se cantonnaient initialement à l'ADSL puis s'étaient ouvertes au VDSL. La fibre optique était jusqu'à présent réservée aux offres Orange. Mais comme la 4G sur le mobile, le très haut débit s'ouvre finalement à la division « 100% connectée » de l'opérateur historique.

00F0000006948636-photo-logo-sosh.jpg

La fibre à 200 Mb/s pour 0 à 5 euros de plus par mois

À partir du 3 juillet, les foyers éligibles à la fibre optique d'Orange pourront bénéficier de la fibre avec les offres « mobile + Livebox ». Ils s'en tiendront en revanche à 200 Mb/s en débit descendant et à 50 Mb/s en débit montant, les 500 et 200 Mb/s resteront réservés aux abonnés Orange.

Sur le plan tarifaire, la fibre n'entrainera aucun surcoût sur les offres à 45 et 50 euros/mois, qui donnaient déjà droit au modem Livebox Play. Elle sera en revanche facturée 5 euros de plus avec les offres à 30 et 35 euros/mois, en partie parce qu'elle entrainera le remplacement du modem Livebox par le modem Livebox Play, plus adapté aux débits délivrés. La procédure d'installation à domicile est quant à elle offerte, conformément à la réglementation.

Rappelons que depuis le début de l'année, la télévision est proposée séparément pour 5 euros/mois, non pas avec le décodeur Livebox Play mais avec son prédécesseur.

Les nouveaux abonnés pourront souscrire en ligne tandis que les clients existants pourront s'adresser au service client par chat.

Généralisation des appels illimités vers les mobiles

Sosh profitera enfin de l'occasion pour niveler ses offres, quel que soit le moyen de raccordement, en termes de téléphonie fixe. Les deux premiers forfaits incluront ainsi les appels depuis le fixe vers les mobiles, tout comme les deux derniers.

0190000005694346-photo-livebox-play.jpg

Contenus relatifs
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

B&You propose une série limitée 2 h et 1 Go à 10 euros/mois
Coupe du monde : Microsoft défie Paul le poulpe sur les pronostics
Mises à jour chez Apple : OS X 10.9.4 et iOS 7.1.2
Infos US de la nuit : Google Street condamné par la justice américaine, Samsung étend sa gamme
Twitter s'offre Tap Commerce, un spécialiste du reciblage sur mobile
Le site de réservation médicale en ligne KelDoc a la cote
ADM 2.2 : mode nuit amélioré et sauvegarde Google Drive pour les NAS Asustor
Numericable concrétise le rachat de Virgin Mobile
Avec Android TV, Google veut aussi remplacer votre console de jeu
La Californie lève les barrières aux monnaies virtuelles
Haut de page