Sosh : option d'appels et Wi-Fi vers et depuis l'international

19 juin 2012 à 17h39
0
En plus de Orange et de SFR, Sosh a lui aussi profité de l'approche des vacances d'été pour annoncer des mesures pour les communications vers et depuis l'international, suite à une consultation auprès de sa communauté.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

Une option 1 h d'appels internationaux

La filiale low cost d'Orange lancera pour commencer une option incluant une petite heure d'appels valable tant vers que depuis l'Europe et les DOM.

Mais non contente de ne répondre qu'à moitié aux revendications qu'il a pourtant bien identifiées, se partageant effectivement équitablement entre les appels et les SMS, cette option ne sera disponible que fin aout, trop tard pour la plupart des vacanciers. Son prix n'est pas encore connu mais on peut donc penser qu'elle sera réservée au forfait 24/7 à 25 euros/mois, puisqu'il inclut justement les SMS vers l'Europe et les DOM.

600 000 hotspots Wi-Fi dans le monde

En réponse au partenariat conclu entre Bouygues Telecom et Easy Wifi, Sosh expérimentera quant à lui auprès de 400 abonnés les services de iPass, facilitant lui aussi la connexion aux hotspots publics d'une multitude d'enseignes et de prestataires, mais qui sont cette fois habituellement payants, et par conséquent avec une limite de 10 heures par mois.

iPass se présente comme le réseau Wi-Fi le plus étendu au monde. Il est accessible depuis 600 000 hotspots dans le monde, et en particulier depuis 55 000 hôtels, notamment de grands groupes hôteliers ne correspondant pas au cœur de cible d'un opérateur low cost, de près de 3000 aéroports, dans la plupart desquels Orange est déjà présent, mais aussi de 1500 avions de ligne aux États-Unis et fort heureusement de nombreux commerces indépendants, tels que des restaurants ou des cafés.

0000014005250300-photo-application-ipass-open-mobile-pour-ios.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SanDisk : carte microSD à 95 Mo/s et clés USB haut de gamme
Reportage vidéo : la 4G comme si vous y étiez !
Développement mobile : web ou natif ? Retours sur les enjeux
Bradley Horowitz, Google :
Gmail : bientôt le retour des thèmes personnalisés
Prixtel propose une version pro de son forfait Modulo
Spotify : la radio arrive sur smartphone, gratuitement aux États-Unis
XAPPR : transformez votre smartphone en pistolet virtuel
Le SRI renouvelle son conseil d'administration
Cooler Master lance son Storm Stryker, boîtier grande tour bien équipé
Haut de page