DJI annonce son nouveau stabilisateur pour smartphone avec l'Osmo Mobile 4

26 août 2020 à 15h30
0

Pour prendre des photos et enregistrer des vidéos du meilleur effet avec son smartphone, il est nécessaire d'utiliser un stabilisateur de qualité. DJI est une référence en la matière, et tend à le prouver encore avec son tout nouvel Osmo Mobile 4.

Un an après le lancement de son très intéressant stabilisateur pour smartphone Osmo Mobile 3, DJI revient avec une version améliorée, l'Osmo Mobile 4, qui bénéficie de quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur.

Un Osmo Mobile encore plus ergonomique et fonctionnel

L'Osmo Mobile 4 profite d'un système de fixation magnétique rapide du smartphone, qui paraît bien plus commode que l'ancienne méthode de fixation, et d'une nouvelle bride plus pratique. Son fonctionnement est intuitif et peut convenir aux débutants, quand sa technologie de stabilisateur à trois axes est annoncée comme n'ayant jamais été aussi efficace. Ergonomique, le stabilisateur est pensé pour que toutes les fonctionnalités soient accessibles avec une seule main, facilitant la manipulation.

L'OM 4 est équipé de moteurs améliorés par rapport à la génération précédente, avec également de nouveaux modes de capture créative. On retrouve les options avancées de DollyZoom, le panorama
Clone Me, et le retour de Hyperlapse et Timelapse, qui ont également été améliorées.

L'appareil conserve son design compact et pliable bien pratique pour le transport. DJI a même réussi à le rendre plus compact encore que l'OM 3 pour gagner de l'espace.

Pour l'autonomie et la recharge, l'Osmo Mobile 4 conserve en revanche les mêmes caractéristiques que son prédécesseur, c'est à dire une endurance de 15 heures et 2 heures 30 pour effectuer une charge complète.

149 euros pour le bundle

Le DJI Osmo Mobile 4 est disponible à partir de ce 26 août 2020 sur le site officiel de la marque ainsi que chez un certain nombre de revendeurs et partenaires agréés. Son prix est de 149 euros en France, avec un support de bague magnétique, une pince magnétique, un trépied et un étui de transport inclus. Une montée en gamme donc, puisque le bundle de l'OM 3 était vendu 129 euros.

DJI va t-il répondre à toutes les promesses avec son Osmo Mobile 4 ? Nous ne tarderons pas à le savoir grâce à un test complet à venir bientôt. Restez connecté pour en savoir plus !

Source : Communiqué de presse

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
scroll top