Corsair : les souris Nightsword et M55 RGB Pro se dévoilent

14 juin 2019 à 20h02
0
corsair nightsword

Corsair a profité de l'E3 pour présenter ses nouvelles souris gaming : détection du centre de gravité et modèle ambidextre au programme avec la Nightsword RGB et la M55 RGB Pro !

Si les souris pensées pour le gaming avaient déjà un poids ajustable pour offrir un équilibre idéal entre rapidité et lourdeur, il incombait jusqu'à présent aux joueurs de trouver cet équilibre d'eux-mêmes.

Le centre de gravité identifié en temps réel

Corsair s'apprête à changer la donne avec la Nightsword RGB : le périphérique inclut un système permettant d'identifier le centre de gravité de la souris en temps réel, donnant aux gamers la possibilité de déterminer un poids de charge qui s'aura s'accorder avec leur manière d'utiliser leur souris. Autant dire que la réactivité du périphérique sera optimale, au même titre que la précision des mouvements de l'utilisateur.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Corsair a également dévoilé les caractéristiques de son prochain must-have : un capteur optique de 18.000 DPI, 10 boutons programmables et, 2019 oblige, une quadrizone à éclairage RVB, le tout pour 80$ (environ 71€).

Les gauchers ne sont pas laissés de côté

Si vous recherchez quelque chose de moins flashy ou que vous êtes simplement un gaucher, Corsair propose également la M55 RGB Pro au prix de 40$ (environ 35€) dotée d'un design ambidextre, d'un capteur de 12.400 DPI, de 8 boutons programmables et d'un « simple » éclairage RVB. Un modèle adapté à une utilisation gaming quotidienne, notamment de par son léger poids. Une réponse à l'annonce de Logitech d'étendre son capteur HERO 16K à de nouvelles souris gaming ?

corsair M55

Les nouvelles souris de Corsair pourront se glisser sous votre paume dans le courant du mois de juin, et seront vendues avec une garantie de deux ans.

Source : Corsair.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'AMD Ryzen 9 3950X explose le monstrueux Intel i9-9980XE sur Geekbench
Le
Musk débarque à l’E3 et dévoile les premières images de jeu pour sa Model 3
L'E3 2019 ferme ses portes et l'édition 2020 donne déjà rendez-vous aux joueurs
E3 2019 - On fait le bilan en vidéo avec Virgile, Kevin et Max ; une année de transition ?
Mise à jour, l'application Wear OS ajoute comme prévu un gestionnaire de tuiles
Google Maps, astéroïde, Spielberg, trou noir, Yamaha : les actus tech' de la semaine
🔥 Forfaits mobile et fibre : tout savoir sur les promos RED by SFR
Google : la puce de contrôle par mouvement Soli pourrait intégrer le Pixel 4
Haut de page