SteelSeries dévoile sa nouvelle souris gaming boostée au RGB, la Rival 5

12 mai 2021 à 17h00
0

SteelSeries présente sa toute nouvelle souris gamer filaire, bardée de boutons programmables et haute en couleurs : la Rival 5.

Une souris gaming qui se veut une solution tout-en-un pour tous les genres de jeux, des FPS aux MMO en passant par les hack'n slash et les jeux de stratégie, parmi tant d'autres. Le tout pour un prix affiché à 69,99 euros.

Une souris gamer caméléon

Pensée pour les joueuses et joueurs de tous bords, la Rival 5 se veut, tel le caméléon dont elle s'inspire, adaptée à tous les environnements et les situations. Cela passe notamment par un design sportif et effilé, avec d'élégantes lignes RGB, de même que sous la molette et sur le logo de la marque, aux couleurs interchangeables selon l'envie de chacun. La Rival 5 propose également un profil ergonomique et universel qui peut s'adapter à toutes les mains.

Pour continuer dans l'allégorie du caméléon, la Rival 5 dispose de pas moins de 9 boutons programmables, disposés à des endroits stratégiques et accessibles. Cela lui permet donc d'être un compagnon de jeu polyvalent sur tous les genres de jeux et pour tous les besoins.

Côté réactivité, telle la langue d'un caméléon, la Rival 5 embarque un capteur TrueMove Air Sensor, délivrant un suivi un-pour-un à 18 000 CPI, 400 IPS et une accélération à 40G. Les boutons de la souris ne sont pas en reste avec des switches Golden Micro IP54 qui assurent une endurance de 80 millions de clics ainsi qu'une résistance à l'eau et à la poussière, le tout avec une réactivité prodigieuse.

Un compagnon de jeu en somme idéal pour les joueuses et joueurs multi-gaming qui, tels des caméléons, savent s'adapter en un clin d'œil à différents environnements. Pour rappel, elle est affichée au tarif de 69,99 euros.

Source : SteelSeries

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Environ 25 % des cartes graphiques ont été achetées par des mineurs de crypto-monnaies au premier trimestre 2021
AMD : jusqu'à 128 coeurs Zen 4 pour les prochaines les puces EPYC et Threadripper ?!
Premiers résultats de la carte graphique Intel Xe DG1 : il vaut quoi, ce GPU ?
AMD : à sa sortie le 22 juin, FidelityFX Super Resolution (FSR), sera supporté par sept jeux
Lenovo IdeaPad 3 : 100€ de réduction sur ce PC portable 14 pouces sous Ryzen 5
Intel : la SST (Speed Select Technology) ralentirait les processeurs de 10%, mais un correctif est en préparation
Intel et AMD au coude-à-coude dans la course à la DDR5 : ça va être serré !
Asus lance ses RTX 30xx avec Lite Hash Rate
Lenovo Ideapad 3 : un PC portable Gamer sous Ryzen 7 à moins de 800€
Apple :
Haut de page