SteelSeries dévoile sa nouvelle souris gaming boostée au RGB, la Rival 5

12 mai 2021 à 17h00
0

SteelSeries présente sa toute nouvelle souris gamer filaire, bardée de boutons programmables et haute en couleurs : la Rival 5.

Une souris gaming qui se veut une solution tout-en-un pour tous les genres de jeux, des FPS aux MMO en passant par les hack'n slash et les jeux de stratégie, parmi tant d'autres. Le tout pour un prix affiché à 69,99 euros.

Une souris gamer caméléon

Pensée pour les joueuses et joueurs de tous bords, la Rival 5 se veut, tel le caméléon dont elle s'inspire, adaptée à tous les environnements et les situations. Cela passe notamment par un design sportif et effilé, avec d'élégantes lignes RGB, de même que sous la molette et sur le logo de la marque, aux couleurs interchangeables selon l'envie de chacun. La Rival 5 propose également un profil ergonomique et universel qui peut s'adapter à toutes les mains.

Pour continuer dans l'allégorie du caméléon, la Rival 5 dispose de pas moins de 9 boutons programmables, disposés à des endroits stratégiques et accessibles. Cela lui permet donc d'être un compagnon de jeu polyvalent sur tous les genres de jeux et pour tous les besoins.

Côté réactivité, telle la langue d'un caméléon, la Rival 5 embarque un capteur TrueMove Air Sensor, délivrant un suivi un-pour-un à 18 000 CPI, 400 IPS et une accélération à 40G. Les boutons de la souris ne sont pas en reste avec des switches Golden Micro IP54 qui assurent une endurance de 80 millions de clics ainsi qu'une résistance à l'eau et à la poussière, le tout avec une réactivité prodigieuse.

Un compagnon de jeu en somme idéal pour les joueuses et joueurs multi-gaming qui, tels des caméléons, savent s'adapter en un clin d'œil à différents environnements. Pour rappel, elle est affichée au tarif de 69,99 euros.

Source : SteelSeries

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

7 idées cadeaux en promotion pour Noël chez Amazon
Il n'y a plus que trois jeux incompatibles avec les processeurs Intel Alder Lake
La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1
Possesseurs d'un Chromebook, vous pourrez bientôt profiter de vos jeux Steam
Steam Deck : Valve dévoile le packaging de sa console
En Corée du Sud, pour avoir le droit de continuer de conduire, les seniors seront invités à repasser leur permis... sur un casque VR
Nintendo Switch : voici une belle offre à ne pas manquer avant Noël !
GeForce Now RTX 3080 est disponible en France, 20 jeux ajoutés au catalogue
Steam Deck : pas d'exclusivités selon Valve, seulement la plus grosse bibliothèque de jeux existante
7 idées cadeaux à prix cassés pour Noël chez Cdiscount
Haut de page