Turtle Beach lance une oreillette-micro pour le chat… pour avoir l'air d'un vrai standardiste en jeu

27 avril 2022 à 11h50
1
Turtle Beach Recon Air © Turtle Beach
© Turtle Beach

Vous en avez assez des casques audio ou écouteurs classiques pour jouer et communiquer avec vos coéquipiers ou adversaires ? Turtle Beach vous a visiblement entendu et propose la Recon Air, une oreillette-micro pensée pour le jeu vidéo.

Et elle est compatible avec de très nombreuses plateformes.

« Cabinet du docteur Skill bonjour »

Si vous souhaitez conserver une oreille libre pour entendre autour de vous quand vous jouez à un jeu vidéo, voici peut-être une excellente solution. La Recon Air de Turtle Beach est en effet une oreillette-micro compatible Bluetooth 5.1 (et donc iOS, Android, PC et macOS), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, qui pourra aussi bien servir à vous divertir qu'à communiquer dans d'autres cadres grâce à son design relativement sobre.

D'une autonomie annoncée de 10 heures (avec charge rapide de 15 minutes), le produit vient accompagné de trois embouts pour s'adapter aux oreilles de chacun, tandis que le crochet peut être porté d'un côté ou de l'autre de la tête. Le microphone est garanti anti-bruit et différentes commandes physiques (volume et mute) se trouvent directement sur l'oreillette.

La Turtle Beach Recon Air est disponible à la précommande (expédition à partir du 9 mai) à 39,99 euros en versions PlayStation ou Xbox.

Turtle Beach Recon Air © Turtle Beach
© Turtle Beach

Casque gamer sans-fil : Clubic compare pour vous les 5 meilleurs modèles du moment pour vous guider, en toute indépendance et objectivité.
Lire la suite

Source : TechPowerUp

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Space_Boy
haha…en lisant le titre « Turtle Beach lance une oreillette-micro pour le chat »…j’ai pensé à l’animal le chat. Des oreillettes pour un chat?? Un nouveau marché pour chat, chien, cheval, chèvre, …<br /> haha
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page