Revue de Web : Georges Lucas saborde Star Wars

03 novembre 2012 à 10h21
0
Windows Phone 8, iPad mini, l'ouragan Sandy, toutes ces nouvelles ne sont rien face à l'annonce de Disney du rachat de Lucas Film. Une opération de 4,05 milliards de dollars qui devrait accoucher d'un nouvel épisode de Star Wars, le 7ème du genre. Si ce mercredi, le monde entier a crié « Noooo », le Web a exhumé ses meilleurs vidéos.

Georges Lucas veut la fin de Star Wars, c'est un fait avéré et cette vidéo est là pour le démontrer. On y voit un « badass Lucas » mettre des roustes à coups de parpaings ou de perceuse à des VHS du Retour du Jedi. Attention le montage est un poil WTF mais il résume le sentiment de certains en cette triste semaine.



C'est donc fait, le seigneur Vador fait partie de la grande famille Disney. Comme un grand professionnel qu'il est, le voilà à pratiquer l'ensemble des attractions de la marque aux grandes oreilles. Accompagné de deux troopers, Vador prend la pose qui va bien dans Space Mountain. Tout est beau et gentil puisque c'est le compte Disney Parks qui republie cette vidéo.



On reste encore un poil (de Wookie) dans l'univers Star Wars avec un véritable fan cette fois-ci. Pour Halloween, Scott Holden a trouvé le bon déguisement : celui d'ATST, pour All Terrain Scout Transport. Mais si, les engins qui ont réussi à perdre une bataille sur la lune forestière d'Endor. GG à l'artiste mais la bonne question est de savoir s'il peut aussi tuer des ewoks ?



Changement d'ambiance. Après avoir disposé un Gollum géant à l'aéroport de Wellington, en Nouvelle-Zélande, Air NZ fait encore mieux avec une vidéo dans laquelle on peut voir toutes sortes d'individus du Troisième âge. Elfes, Hobbits, Nains, Mages, Numenoréens délivrent les traditionnels conseils de sécurité à bord. Même Peter Jackson est de la partie. Accrochez vos ceintures et soyez parés au décollage.



Apprendre l'alphabet à son enfant et lui inculquer ce qu'il DOIT savoir en matière de jeux vidéo, c'est désormais possible grâce à cette vidéo baptisée Alphagames. Un tableau de score est visible en fin de partie pour pouvoir connaître l'état de son savoir en la matière.



Le DARPA montre un robot capable de passer certains obstacles et de s'aider de ses bras pour grimper en hauteur (à la différence d'un T-Rex, notez). Le Pet-Proto manœuvre lui sur et autour des obstacles, prend des décisions de manière autonome et pourrait même, si les chercheurs se bougeaient un peu plus, servir impeccablement le café.



On termine par un peu de douceur avec cette publicité pour l'ultrabook d'Acer Aspire7. Une machine ultra-fine et tactile sur laquelle Megan Fox pose ses doigts. Elle tente de faire communiquer humains et dauphins. Pourquoi pas, certains estiment avoir réussi à faire parler un béluga...


Bon week-end à tous et merci, merci, merci pour le poisson.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Soldes Amazon : chute de prix sur le PC portable Asus Vivobook Flip 14'' FHD
Arduino va sortir une carte basée sur le nouveau SoC RP2040 de Raspberry Pi
Qu'a fait le rover Curiosity durant les 3 000 sols qu'il a passés sur Mars ?
Soldes : le célèbre casque Marshall Major 3 BT profite d'une très belle promotion
Valve a des jeux dans les tuyaux, comme le confirme son directeur
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech ce jeudi
Pour fêter son arrivée sur Twitter, le P.-D.G. de Volkswagen lance une pique à... Elon Musk.
Soldes Cdiscount : profitez d'un code pour obtenir le Samsung Galaxy Note 10 Lite au meilleur prix
Fortnite : Lara Croft (Tomb Raider) comme future recrue ?
Netflix : la fonctionnalité de lecture aléatoire bientôt déployée pour tous les utilisateurs
Haut de page