Revue de Web : Georges Lucas saborde Star Wars

03 novembre 2012 à 10h21
0
Windows Phone 8, iPad mini, l'ouragan Sandy, toutes ces nouvelles ne sont rien face à l'annonce de Disney du rachat de Lucas Film. Une opération de 4,05 milliards de dollars qui devrait accoucher d'un nouvel épisode de Star Wars, le 7ème du genre. Si ce mercredi, le monde entier a crié « Noooo », le Web a exhumé ses meilleurs vidéos.

Georges Lucas veut la fin de Star Wars, c'est un fait avéré et cette vidéo est là pour le démontrer. On y voit un « badass Lucas » mettre des roustes à coups de parpaings ou de perceuse à des VHS du Retour du Jedi. Attention le montage est un poil WTF mais il résume le sentiment de certains en cette triste semaine.



C'est donc fait, le seigneur Vador fait partie de la grande famille Disney. Comme un grand professionnel qu'il est, le voilà à pratiquer l'ensemble des attractions de la marque aux grandes oreilles. Accompagné de deux troopers, Vador prend la pose qui va bien dans Space Mountain. Tout est beau et gentil puisque c'est le compte Disney Parks qui republie cette vidéo.



On reste encore un poil (de Wookie) dans l'univers Star Wars avec un véritable fan cette fois-ci. Pour Halloween, Scott Holden a trouvé le bon déguisement : celui d'ATST, pour All Terrain Scout Transport. Mais si, les engins qui ont réussi à perdre une bataille sur la lune forestière d'Endor. GG à l'artiste mais la bonne question est de savoir s'il peut aussi tuer des ewoks ?



Changement d'ambiance. Après avoir disposé un Gollum géant à l'aéroport de Wellington, en Nouvelle-Zélande, Air NZ fait encore mieux avec une vidéo dans laquelle on peut voir toutes sortes d'individus du Troisième âge. Elfes, Hobbits, Nains, Mages, Numenoréens délivrent les traditionnels conseils de sécurité à bord. Même Peter Jackson est de la partie. Accrochez vos ceintures et soyez parés au décollage.



Apprendre l'alphabet à son enfant et lui inculquer ce qu'il DOIT savoir en matière de jeux vidéo, c'est désormais possible grâce à cette vidéo baptisée Alphagames. Un tableau de score est visible en fin de partie pour pouvoir connaître l'état de son savoir en la matière.



Le DARPA montre un robot capable de passer certains obstacles et de s'aider de ses bras pour grimper en hauteur (à la différence d'un T-Rex, notez). Le Pet-Proto manœuvre lui sur et autour des obstacles, prend des décisions de manière autonome et pourrait même, si les chercheurs se bougeaient un peu plus, servir impeccablement le café.



On termine par un peu de douceur avec cette publicité pour l'ultrabook d'Acer Aspire7. Une machine ultra-fine et tactile sur laquelle Megan Fox pose ses doigts. Elle tente de faire communiquer humains et dauphins. Pourquoi pas, certains estiment avoir réussi à faire parler un béluga...


Bon week-end à tous et merci, merci, merci pour le poisson.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
L'Arctique révèle deux millions de points chauds de méthane, selon un rapport de la NASA
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
Jeff Bezos lance un fonds de 10 milliards de dollars pour lutter contre le dérèglement climatique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top