- quelques boutiques à un prix compris entre 70 et 80 euros.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
AMD a livré mercredi soir la version 12.4 de ses pilotes Catalyst. Au menu : la prise en charge des Radeon 7000 sous Windows XP et la promesse d'améliorations au niveau des différents modes de filtrage.
De l'aveu même de son président, Nokia ne serait plus aujourd'hui le numéro un mondial du téléphone mobile, après quatorze ans de domination du marché.
Après la publication des résultats trimestriels d'Apple, le PDG Tim Cook s'est exprimé concernant les tendances actuelles en matière de systèmes d'exploitation.
La constructeur vient de publier ses résultats financiers pour le compte de son quatrième trimestre fiscal de 2012. Logitech dépasse les attentes mais dévoile une baisse de son bénéfice net de 44 % sur l'année. Il annonce en conséquence des mouvements dans la direction de la société.
Après Google Drive, c'est au tour d'un autre service de stockage dans le cloud de faire parler de lui : PlayMemories Online. Jusque-là réservée aux USA, au Canada et au Japon, la plateforme de Sony fait aujourd'hui son arrivée dans plusieurs pays européens, dont la France. Un service néanmoins restreint à certaines catégories de fichiers.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Une étude menée par l'institut IPSOS pour le compte de l'opérateur Prixtel met en avant que 77% des français consommeraient entre 0 et 3 heures de communication téléphonique par mois avec leur téléphone mobile. Un constat qui peut apparaître comme étant paradoxal à l'heure du tout illimité.
Le groupe néerlandais continue sa dégringolade. Après avoir publié de mauvais résultats pour la fin 2011, TomTom affiche désormais une perte nette de 2 millions d'euros au premier trimestre.
Les actualités dans le domaine du stockage en ligne fleurissent de parts et d'autres de la Toile. L'occasion de revenir sur les différentes solutions, non pas (encore) sous la forme d'un test proprement dit, mais plutôt dans le but de vous offrir un panorama accessible « en un clin d'oeil » de quelques solutions représentatives du secteur.
L'éditeur de sécurité indique avoir passé un partenariat avec le réseau social en vue de protéger les utilisateurs des malwares. Sophos précise qu'il bloquera les liens malveillants postés sur Facebook.