Alice lance une offre double play à partir de 10 euros/mois

03 février 2011 à 10h40
0
Alice relance aujourd'hui « AliceBox Initial », dorénavant une offre double play facturée à partir de seulement 9,99 euros/mois. Après avoir transféré une partie de ses abonnés à l'offre triple play chez Free, l'autre filiale d'Iliad positionne désormais Alice sur le low cost.

00F0000001898162-photo-modem-alicebox-adsl.jpg

La nouvelle offre « AliceBox Initial » comprend :
  • Un accès Internet ADSL2+ totalement débridé, à la hauteur de celui d'une offre non low cost
  • Des appels téléphoniques inclus vers les postes fixes de 60 destinations, contre 103 destinations et les portables pour l'offre Freebox
  • Un équipement comprenant un modem/routeur Wi-Fi et un décodeur TV équivalents à la Freebox v5 d'ancienne génération
Un prix d'appel réservé à une minorité

Cette offre est donc facturée à partir de seulement 9,99 euros/mois, mais à condition de disposer d'une ligne France Télécom facturée 16 euros/mois. Le dégroupage total est facturé en option 9,99 euros/mois (contre 6,99 avec l'offre Freebox), ce qui double le montant de l'abonnement en le portant à 19,98 euros/mois.

Un bouquet de télévision est lui aussi proposé en option à 1,99 euros/mois. Il est quant à lui facturé au même prix que celui de Free, bien qu'il ne comprenne que 60 chaines, contre 180.

L'offre « AliceBox Initial » présente donc l'intérêt d'offrir un compromis, à l'heure où la hausse de TVA a mis un terme au tarif symbolique de 30 euros/mois. En contrepartie, elle est en revanche soumise à un engagement de 12 mois, ce qui ne dispense toutefois pas l'abonné de frais d'activation de 40 euros et de fermeture de 45 euros.

Notons enfin qu'Iliad communique sur un prix d'appel de 10 euros/mois, qui ne concernera en fait qu'une minorité de personnes, telles que des personnes âgées attachées à leur ligne France Télécom. La majorité des personnes souscrivant à l'offre AliceBox Initial seront donc vraisemblablement facturées 20 euros/mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top