Le triple play à 20 E/mois peu populaire selon Iliad

0
00C8000001477854-photo-logo-iliad.jpg
Les internautes français ne s'intéresseraient-ils pas aux offres d'accès à Internet « d'entrée de gamme » ? Alors que beaucoup voyaient dans ces offres proposées moins de 20 euros par mois un moyen de recruter rapidement de nouveaux clients, il semble que la situation est finalement toute autre.

Après Numericable avec son forfait dualplay à 19,90 euros par mois, Iliad, par l'intermédiaire de sa marque Alice, a rapidement suivi avec un forfait triple play proposé quant à lui à 19,99 euros par mois. Exit le bouquet de vidéos à la demande, le magnétoscope numérique ou les appels illimités vers de (très) nombreuses destinations, « AliceBox Initial » se contente du minimum avec un accès à Internet en ADSL, la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine et vers 60 destinations, en plus d'un bouquet TV composé de 60 chaînes.

Et selon Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad - maison mère de Free et Alice -, ce forfait ne fait pas recette. A l'occasion d'une rencontre organisée par l'Association des journalistes médias (AJM), celui-ci a en effet indiqué n'avoir « aucune demande » sur cette offre lancée début décembre. « Il n'y a aucune offre pour ce produit de notre côté », a-t-il ajouté, indiquant n'avoir enregistré que « quelques milliers » d'abonnements.

Reste à savoir se cela est du à un manque de communication d'Iliad ou au désintérêt des internautes pour ce type d'offres. « Il est vrai que nous n'en avons pas fait une grande promotion » reconnait-il d'ailleurs.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'ouverture de la bêta  Star Trek Online  illustrée
Elevation Partners, propriétaire d'un tiers de Palm, débauche chez Apple
VMware confirme  le rachat de Zimbra à Yahoo!
Piratage raté d'un collégien qui voulait changer ses notes
Livres numériques : vers un accord entre la France et Google
Microsoft Office retiré de la vente aux États-Unis
Booklet 3G : Nokia débute les précommandes, recherche une subvention opérateur
UK : Gordon Brown va lutter contre la fracture numérique
Une seule faille pour le premier patch Tuesday de 2010
Une enquête sur les
Haut de page