Pilotes NVIDIA GeForce 353.06 pour Heroes of the Storm

01 juin 2018 à 15h36
0
Parallèlement au lancement de sa GeForce GTX 980 Ti, NVIDIA met en ligne de nouveaux pilotes graphiques. Et la nouvelle carte graphique n'est pas le seul prétexte, pour ces pilotes qui prennent en charge le jeu Heroes of the Storm.

Avec les pilotes GeForce 353.06, NVIDIA propose la prise en charge de Heroes of the Storm dans le cadre de son programme Game Ready. C'est ainsi que le SLI est désactivé pour ce jeu alors que l'optimisation en un clic GeForce Experience est ajoutée. Des profils SLI apparaissent aussi pour Monster Hunter Online (DX9/11) et Space Engineers en DirectX 9.

Bien sûr ce pilote prend également en charge la toute nouvelle GeForce GTX 980 Ti.

Certaines des nouveautés G-Sync dévoilées ce matin sont également gérées par ce pilote avec l'activation du G-Sync en mode fenêtré (y compris en SLI avec deux cartes) et l'arrivée de nouvelles options G-Sync pour activer ou désactiver la synchronisation verticale. Comme avec FreeSync, il est possible de désactiver la synchronisation verticale avec G-Sync dans le cas où le débit d'images est supérieur au taux de rafraichissement maximal de l'écran, ceci en vue de réduire la latence... mais probablement avec du tearing à la clé.

01A9000008057170-photo-pilotes-nvidia-geforce-353-06.jpg

NVIDIA indique avoir ajouté pour les ordinateurs portables avec puce GeForce la fonction DSR (Dynamic Super Resolution) pour les architectures Fermi et supérieures alors que diverses améliorations de performances seraient à l'ordre du jour pour les GPU Kepler. NVIDIA ne les détaille toutefois pas. Quelques bugs sont corrigés : en SLI l'affichage qui bascule en demi-tuile en sélectionnant la résolution de 3840x2160 ne sera plus qu'un mauvais souvenir, alors que l'icône Shadowplay sera bien visible après un Alt-Tab et un changement de résolution dans le jeu.


A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page