La Radeon R9 Nano baisse de prix

Julien Jay
Publié le 12 janvier 2016 à 11h48
Lancée à la rentrée la Radeon R9 Nano d'AMD bénéficie d'un ajustement tarifaire... à la baisse !

Déclinaison de la Radeon R9 Fury dans une version compacte sans watercooling, la Radeon R9 Nano voit son prix baisser. Alors qu'à son lancement AMD la positionnait à 690 euros TTC, un prix trop élevé par rapport à la Radeon R9 Fury X notamment, la marque fait aujourd'hui passer ce prix à 550 euros TTC. Une bonne nouvelle donc pour ceux d'entre vous que le form factor intéresse avec une carte dont la longueur n'excède pas les 15 centimètres, toujours dans un format double-slot.

Rappelons que la Radeon R9 Nano embarque une puce graphique Fiji avec 4 Go de mémoire HBM. A noter que malgré ce nouveau prix public conseillé, on trouve déjà des Radeon R9 Nano à 499 euros, soit en dessous de la barre des 500 euros.




A lire également
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.