3DMark : une dernière vidéo de "Cloud Gate" avant la sortie

Par
Le 17 décembre 2012
 0
Futuremark occupe le terrain, en prévision du lancement le mois prochain de la mise à jour la plus conséquente de son célèbre logiciel 3DMark. Il révèle aujourd'hui une vidéo de la scène « Cloud Gate ».

0140000005602988-photo-logo-3dmark.jpg

L'éditeur livre presque chaque semaine de nouvelles informations concernant la prochaine version de 3DMark, qui présentera pour rappel la particularité de permettre de comparer les performances graphiques de smartphones, de tablettes et d'ordinateurs portables et de bureau. Ce sera aussi la première version du logiciel de benchmark à prendre en charge plusieurs versions de Direct3D.

Une semaine après avoir publié une vidéo de la scène « Fire Strike », Futuremark avait fait durer le plaisir en ne publiant que des captures d'écran fixes de la scène « Cloud Gate ». Il n'en publie qu'aujourd'hui, dans un second temps, un extrait en vidéo. Si la première était proposée en définition 1440p, celle-ci s'en tient cette fois au Full HD 1080p.

Il faut dire que « Cloud Gate » est la scène DirectX 10 destinée à tester les performances d'ordinateurs modestes, y compris d'ordinateurs portables, qui embarquent des GPU d'entrée ou de milieu de gamme.

Futuremark promet quoi qu'il en soit que c'est la dernière mise en bouche avant la sortie du logiciel et des applications, attendus au tout début de l'année 2013.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Carte graphique

scroll top