Fire Strike : aperçu des tests DirectX 11 du futur 3DMark

Par
Le 04 décembre 2012
 0
Future Mark a publié lundi une courte vidéo extraite de la séquence de tests DirectX 11 de la future version de son logiciel de benchmark vedette, 3DMark.

Si le futur 3DMark a vocation à mesurer aussi bien les performances des téléphones mobiles que des cartes graphiques dédiées, son éditeur Future Mark n'en oublie pas la vocation première du logiciel, à savoir comparer précisément les performances de telle ou telle carte sur des scénarios 3D complexes. 3DMark intègrera pour ce faire plusieurs tests spécifiques dont l'un, baptisé Fire Strike, s'intéressera tout particulièrement aux performances sous DirectX 11.

01cc000005588165-photo-fire-strike-3dmark.jpg

Comme les éditeurs de jeux vidéo, Future Mark cède aujourd'hui à la mode du trailer, avec la publication, via YouTube, d'un extrait de cette séquence de test DirectX 11, nourrie à la tesselation, aux particules dynamiques et aux nombreux effets de lumière. Histoire d'en mettre plein les yeux aux acheteurs potentiels, la vidéo est proposée en 2560 x 1440 pixels (sélectionner pour ce faire l'option Original dans les réglages du lecteur ci-dessous). Date de lancement et prix des différentes éditions du futur 3DMark n'ont toujours pas été communiqués.



Télécharger 3DMark pour Windows.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Carte graphique

scroll top