Soldes : 5 smartphones en promotion aux meilleurs prix

22 janvier 2021 à 18h22
0

Les Soldes 2021 sont évidemment le meilleur moment pour acheter un smartphone au meilleur prix. C'est pourquoi nous vous avons préparé une sélection de modèles à petit prix pour tous vos besoins.

Un smartphone au meilleur prix ? C'est uniquement possible durant les Soldes !

Le smartphone est aujourd'hui probablement l'objet tech le plus indispensable à notre quotidien et le plus demandé par les consommateurs. C'est aussi l'un des plus onéreux et on peut le comprendre lorsque l'on voit la quantité de technologies intégrées ces appareils pourtant toujours plus fins.

Les Soldes 2021 vous permettent de mettre la main sur les tous derniers smartphones proposés par les marques Oppo, Samsung, Asus, Xiaomi et Realme. Ces cinq constructeurs ont proposé des appareils faisant un compromis entre la puissance, suffisante pour tous les besoins, et le prix accessible à presque tous les budgets.

Notre sélection de 5 smartphones à découvrir durant les Soldes d'hiver 2021

Trêve de bavardages, découvrons dès à présent les cinq modèles qui composent notre sélection. Et comme vous allez le voir, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Xiaomi Mi Note 10 Lite

Le premier smartphone à avoir les honneurs de notre sélection n'est rien de moins que le Xiaomi Mi Note 10 Lite, un excellent appareil possédant un écran FHD+ de 6,47 pouces.

Le smartphone embarque également 128 Go de stockage. Pour la photo le constructeur a fait confiance à un module à quatre caméras, avec notamment la présence d'un capteur principal de 64 mégapixels, un grand angle et un capteur macro pour les photos de près. La batterie bénéficie elle d'un mode de recharge rapide pour récupérer de précieuses minutes d'utilisation en un rien de temps.

Realme X3 Super Zoom

Le Realme X3 Super Zoom vous propose quant à lui, comme son nom l'indique, une remarquable qualité photo avec notamment la présence d'un capteur 64 mégapixels permettant d'obtenir un zoom jusqu'à 60x.

L'appareil peut également compter sur son large écran 6,6 pouces LCD compatible avec le rafraichissement d'image à 120 Hz, 256 Go de stockage et 12 Go de mémoire vive pour faire tourner en toute fluidité vos applications. Il embarque également un processeur Qualcomm Snapdragon 855+, rien de moins que l'une des puces mobiles les plus puissantes du marché.

Oppo Find X2 Neo

Passons désormais à l'Oppo Find X2 Neo, un smartphone très élégant qui vous propose un écran incurvé de 6,5 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels.

Grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 765G, ce smartphone est compatible avec les réseaux 5G et sera prêt lorsque les antennes seront activées dans votre région. La photo est assurée par un quadruple capteur, incluant grand-angle, ultra grand-angle, téléobjectif et capteur monochrome. La sécurité de vos données est elle assurée par un capteur d'empreintes inclus dans l'écran du téléphone. Enfin la batterie possède une capacité de 4025 mAh.

Asus Zenfone 7

Asus n'est pas seulement un constructeur de PC mais s'emploie aussi à mettre son expertise au service du secteur des smartphones. Le résultat ? Le Zenphone 7.

La marque propose avec ce modèle un large écran OLED de 6,67 pouces à taux de rafraichissement 90 H mais aussi de 128 Go de stockage pour conserver toutes vos applications et vos photos et vidéo, extensible jusqu'à 2 To avec le port micro SD inclus. Le triple capteur photo permet de filmer jusqu'en 8K tandis que la batterie intègre un mode de charge rapide 30W. Et bien entendu le smartphone est compatible avec la 5G, pour cocher toutes les cases. Ne reste que le prix, et évidemment il est sacrifié durant les Soldes, dépêchez vous de sauter sur cette offre exceptionnelle.

Samsung Galaxy M31

Finissons cette sélection avec un smartphone plutôt méconnu, malgré le fait qu'il soit produit par Samsung : le Galaxy M31.

Ce smartphone 4G de 6,4 pouces est un appareil suffisamment puissant pour les besoins du quotidien, ce qui lui permet également d'être proposé à un petit prix. Il propose néanmoins un écran Super AMOLED, 64 Go de stockage et un quadruple capteur photo pour multiplier les prises de vue, que ce soit les paysages que vos rencontrez, les portraits de vos proches ou des selfies. Il tourne sur Android 9, et vous propose l'accès à toutes les applications du Google Play Store. Sa batterie de 6 000 mAh vous permet de l'utiliser toute la journée sans passer par la case recharge. Un excellent rapport qualité/prix, encore plus abordable durant les Soldes !

Modifié le 25/01/2021 à 10h13
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Nous sommes Bob et votre chronique est Légion
Netflix lance une section
iPhone 12 et iPhone 12 mini : nouvelle vente flash chez Cdiscount ce soir !
Le OnePlus Nord 2 arrive bientôt, le premier smartphone de la marque sans puce Qualcomm
Test Razer Huntsman V2 Analog : les promesses de l'analogique... difficilement tenables
Vente flash Asus : ce PC portable Asus Vivobook S 17'' avec Ryzen 3 à prix choc
Le Realme GT 5G est officiel : le mobile le moins cher sous Snapdragon 888
100€ de réduction sur l'écran PC incurvé Lenovo G32 31,5
Le Donjon de Naheulbeuk et 20 nouveaux jeux débarquent sur GeForce Now

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page