Redmi Note 9 Pro et Samsung Galaxy A51 : deux smatphones à prix cassés chez Rakuten

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
29 septembre 2020 à 11h00
0

La Team Clubic Bons Plans vous a trouvé deux offres à ne pas louper chez Rakuten. Les smartphones Xiaomi Redmi Note 9 Pro et Samsung Galaxy A51 en version 128 Go sont actuellement en promotion. C’est l’occasion de profiter de l’un de ses deux bons plans pour renouveler votre vieux smartphone.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro à petit prix chez Rakuten

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro est en promotion chez Rakuten avec une réduction de son prix de 21% ! Il est équipé d’un écran de 6,67“ Full HD+ protégé par une glace Corning Gorilla Glasse 5.

Il reçoit un processeur Qualcomm Snapdragon 720G 8 cœurs fonctionnant à 2,3 GHz. Il est doté de 6 Go de RAM et d’une mémoire de 128 Go extensible via une carte microSD pouvant aller jusqu’à 512 Go. Il pourra recevoir également deux cartes SIM.

Pour la partie photo, il dispose d’un quadruple capteur dont le principal atteint 64 Mpixel alors que la caméra selfie à l’avant dispose elle d’un capteur de 16 Mpixel avec reconnaissance des visages. Sa batterie a une capacité de 5020 mAh et elle accepte la charge rapide jusqu’à 30 watts.

Remise exceptionnelle de 37% sur le smartphone Samsung Galaxy A51

Avec une telle remise, Rakuten propose le Samsung Galaxy A51 à moins de 240 € dans sa version 128 Go en finition noire. Ce smartphone a un écran 6,5“ Super AMOLED pour une plus belle qualité d’image. Vous pourrez voir les photos que vous avez prises dans une très belle définition.

Il est équipé de quatre capteurs photo à l’arrière dont un 48 Mpixel en capteur principal, mais aussi un 5 Mpixel pour le mode Portrait et un second 5 Mpixel pour le mode Macro. Le tout est complété par un 12 Mpixel pour le mode grand-angle. De plus, le Galaxy A51 dispose d’un mode de stabilisation performant pour les vidéos. À l’avant, le capteur grimpe à 32 Mpixel.

Son processeur est un 8 cœurs épaulé par 4 Go de RAM. Il dispose de 128 Go de stockage extensible à 512 Go grâce à l’ajout possible d’une carte micro SD. Sa batterie de 4000 mAh lui offre une belle autonomie sur une seule charge.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Abus de position dominante : la justice américaine ouvre une procédure contre Google
Control Ultimate Edition nécessite une connexion internet pour son installation sur Xbox
PAC-MAN est de retour pour ses 40 ans, avec 64 joueurs en simultané et en exclu Stadia
Salto : interface, contenus, fonctionnalités... promesses tenues ? Nos premières impressions en vidéo !
Coinbase publie son premier rapport sur la transparence
Forfait mobile : tout savoir des offres sur les forfaits 4G sans engagement
Halo The Master Chief Collection : un patch Xbox Series X | S dès novembre
Porsche fait évoluer la gamme Panamera, la Turbo S E-Hybrid frôle les 700 chevaux
Un forfait 4G avec 100 Go à moins de 10€, c'est possible !
Le lancement d’Ethereum 2.0 pourrait avoir lieu dans les 6 à 8 prochaines semaines

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top