Forfait illimité : RED by SFR relance l'offre 60 Go à 12€/mois avant Noël

20 décembre 2019 à 17h52
0
red_forfait1600

Juste avant les fêtes de fin d'année, RED by SFR joue la carte de la générosité avec le retour de son forfait mobile incluant 60 Go de data pour 12 euros par mois.

Dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles 4G, Clubic classe cette offre de RED by SFR à la première position.

Un forfait sans engagement

L'abonnement inclut une enveloppe de 60 Go de données mobiles, suffisant pour naviguer, regarder des vidéos ou télécharger des fichiers à l'envie sans trop se préoccuper de son quota. Les appels et MMS sont bien entendus illimités depuis la France, les DOM et les pays membres de l'Union Européenne. Dans ces zones, vous avez droit à 8 Go d'internet à consommer en roaming. Vous bénéficiez enfin de 100 Go d'espace de stockage sur la plateforme SFR Cloud. Il s'agit d'un forfait sans engagement garanti à vie : pas de hausse de prix au bout d'un comme chez Free ou Sosh par exemple. L'offre est disponible jusqu'au 23 décembre 2019.

Des options pour personnaliser l'expérience

L'un des principaux intérêts de ce forfait RED by SFR est aussi sa formule modulable. Il est possible d'ajouter des options pour profiter de fonctionnalités enrichies. Pour huit euros supplémentaires par mois, vous pouvez ainsi passer de 60 Go à 100 Go de data par mois. Et pour cinq euros de plus, vous pouvez souscrire l'option internationale. Avec celle-ci, vous avez 15 Go d'internet par mois à dépenser depuis l'UE, les DOM, la Suisse, Andorre, le Canada et les États-Unis.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Le Bitcoin est à bout de souffle, peut-il encore revenir ? La BCE n'y croit pas
Le télescope James Webb réussit à photographier les nuages de Titan autour de Saturne
Canal+ lance une nouvelle offre avec Disney+ et le nouveau Paramount + !
L'excellent SSD externe portable Samsung T7 1 To chute de prix avant Noël
Dernières heures du Black Friday : ne passez pas à côté de ces offres VPN !
Voici les meilleures applications de l'App Store en 2022
Haut de page