🔥 RED by SFR : les forfaits 40Go et 60Go toujours à prix cassés

le 17 février 2019
 0
Red 10 euro 40Go

La fin des soldes d'hiver approche à grand pas, et avec elle la fin des réductions, des ventes flash ou autre dernière démarque. Pour autant les opérateurs de téléphonie mobile continuent de jouer les prolongations sur leurs forfaits en promotion. La team Clubic Bons Plans vous rappelle qu'il est encore temps pour profiter des 2 offres stars chez RED by SFR, à savoir : le forfait 40 Go à 10 euros par mois et le forfait 60 Go à 15 euros par mois.

grille RED 18 févier


RED dingue de ces offres !


Ces offres lancées en fin d'année dernière ont rencontré un tel succès que l'opérateur a décidé de les reconduire semaine après semaine, le forfait à 10 euros est reconduit jusqu'au 18 février et celui à 15 euros jusqu'au 25 février. Ces deux offres sont à vie, et sans engagement ce qui signifie deux choses : il n'y aura pas d'augmentation sur la formule que vous choisirez et vous pourrez aisément en changer si vous trouvez une promotion plus alléchante chez un autre opérateur. Notez tout de même que la nouvelle carte SIM vous coûtera 10 euros pour passer sur une de ces 2 offres.



Deux offres complètes


Concernant les offres, elles sont toutes les deux avec appels illimités vers les fixes et les portables en France métropolitaine comme dans les DOM. Notez bien que les SMS / MMS sont également illimités en France vers tous les opérateurs dans la limite de 200 destinataires par mois, de quoi restez en contact avec tous vos amis, votre famille ou vos principaux contacts professionnels. Ensuite c'est l'enveloppe de data qui fera la différence entre les 2 offres selon la formule la plus adaptée à vos besoins.

Pour 10 euros par mois, vous obtiendrez une généreuse enveloppe de 40 Go de data utilisable sur les réseaux 4G et 3G partout en France métropolitaine. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser ce forfait à l'étranger avec les appels, SMS, MMS en illimité depuis l'Union Européenne et les DOM. Enfin 4 Go d'internet seront également utilisables en UE.

Pour la formule à 15 euros par mois, c'est 60 Go de data que vous pourrez utiliser depuis l'Europe mais également depuis les USA et le Canada si vous voyagez régulièrement dans ces contrées. Evidemment, les SMS, MMS seront disponibles en illimité depuis ces mêmes pays, ce qui devrait permettre aux plus globe-trotteur d'entre vous de communiquer sans mauvaise surprise sur vos factures !

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 17/02/2019 à 20h19
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Les iPhone 2020 seraient pourvus de modems 5G provenant de chez Qualcomm... et Samsung
#Rediff | Comparatif 2019 : quelles sont les meilleures enceintes pour PC ?
Le Sri Lanka bloque les principaux réseaux sociaux après la vague d'attentats
GTX 1650 : sortie le 24 avril à partir de 150€
Galaxy Fold : Samsung retarde officiellement la sortie de l'appareil, voici pourquoi
Les moules de l’iPhone XI confirment la présence d’un trio d’APN disposé en triangle
Bose annonce la compatibilité de trois de ses enceintes avec AirPlay 2
Pour le patron de Toyota, aucun constructeur ne rentabilise ses véhicules électriques
Quand le machine learning permet de donner un sérieux coup de jeune à de vieux jeux vidéo
Après le meurtre d'une étudiante, Uber et Lyft renforcent leurs mesures de sécurité
Projet BlackHoles@Home : prêtez la puissance de calcul de votre ordinateur à la science
Dans son rapport 2018, l'ANSSI fait état d'une cybermenace plus forte que jamais en France
Un fossile de bébé Tyrannosaure en vente sur eBay, pour 2,95 millions de dollars
Test AKG Y500 : tout le son AKG dans un casque supra-aural élégant
Pourquoi YouTube a-t-il tant de mal à modérer ses contenus ? La CEO répond à la question
scroll top