🔥 RED by SFR : les forfaits 40Go et 60Go toujours à prix cassés

17 février 2019 à 16h29
0
Red 10 euro 40Go

La fin des soldes d'hiver approche à grand pas, et avec elle la fin des réductions, des ventes flash ou autre dernière démarque. Pour autant les opérateurs de téléphonie mobile continuent de jouer les prolongations sur leurs forfaits en promotion. La team Clubic Bons Plans vous rappelle qu'il est encore temps pour profiter des 2 offres stars chez RED by SFR, à savoir : le forfait 40 Go à 10 euros par mois et le forfait 60 Go à 15 euros par mois.

grille RED 18 févier


RED dingue de ces offres !


Ces offres lancées en fin d'année dernière ont rencontré un tel succès que l'opérateur a décidé de les reconduire semaine après semaine, le forfait à 10 euros est reconduit jusqu'au 18 février et celui à 15 euros jusqu'au 25 février. Ces deux offres sont à vie, et sans engagement ce qui signifie deux choses : il n'y aura pas d'augmentation sur la formule que vous choisirez et vous pourrez aisément en changer si vous trouvez une promotion plus alléchante chez un autre opérateur. Notez tout de même que la nouvelle carte SIM vous coûtera 10 euros pour passer sur une de ces 2 offres.



Deux offres complètes


Concernant les offres, elles sont toutes les deux avec appels illimités vers les fixes et les portables en France métropolitaine comme dans les DOM. Notez bien que les SMS / MMS sont également illimités en France vers tous les opérateurs dans la limite de 200 destinataires par mois, de quoi restez en contact avec tous vos amis, votre famille ou vos principaux contacts professionnels. Ensuite c'est l'enveloppe de data qui fera la différence entre les 2 offres selon la formule la plus adaptée à vos besoins.

Pour 10 euros par mois, vous obtiendrez une généreuse enveloppe de 40 Go de data utilisable sur les réseaux 4G et 3G partout en France métropolitaine. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser ce forfait à l'étranger avec les appels, SMS, MMS en illimité depuis l'Union Européenne et les DOM. Enfin 4 Go d'internet seront également utilisables en UE.

Pour la formule à 15 euros par mois, c'est 60 Go de data que vous pourrez utiliser depuis l'Europe mais également depuis les USA et le Canada si vous voyagez régulièrement dans ces contrées. Evidemment, les SMS, MMS seront disponibles en illimité depuis ces mêmes pays, ce qui devrait permettre aux plus globe-trotteur d'entre vous de communiquer sans mauvaise surprise sur vos factures !

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 17/02/2019 à 20h19
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Thierry Bolloré prédit une Renault électrique à moins de 10 000€ dans 5 ans
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Les ventes d’appareils photo atteignent un niveau historiquement bas
Un ordinateur vendu sur cinq est un PC gamer
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top