Forfait mobile : nouvelle offre Sosh à 11,99 € par mois pour 50Go

14 novembre 2019 à 11h25
0
sosh_1600

Le mois de novembre est une période idéale pour trouver le forfait mobile de ses rêves. Chez Sosh, la marque d'Orange, c'est l'illimité sans engagement qui est à l'honneur avec une nouvelle offre : 11,99 euros par mois pour 50Go pendant un an. Vous avez jusqu'au 2 décembre pour en profiter !

Sosh vous accompagne pendant vos voyages

Un forfait mobile illimité, sans engagement, qui vous permet de voyager, à prix réduit, cela vous tente ? Eh bien, sans vouloir vous mettre la pression, vous avez tout intérêt à vous décider rapidement ! Car Sosh vous propose en effet une offre illimitée à 11,99 euros par mois pendant un an, vous avez jusqu'au 2 décembre pour en profiter !

Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris : le temps est compté. En revanche, ce que vous n'aurez pas à compter, si vous optez pour ce forfait, c'est la durée de vos conversations téléphoniques. Il s'agit en effet d'un abonnement avec appels illimités en France, et il en est de même pour les SMS, les MMS et Internet, dans la limite de 50 Go (au-delà, le débit est réduit).

Qu'en est-il à l'étranger ? C'est bien un des atouts majeurs de l'offre Sosh : l'opérateur vous permet en effet de continuer à profiter de l'ensemble des prestations illimitées depuis l'Europe, Andorre, la Suisse et les DOM. Dans ces lieux, tout se passe comme si vous étiez en France. Et si vous êtes dans l'Hexagone, vous pouvez communiquer par SMS en illimité avec vos contacts situés en Europe, en Andorre, en Suisse et dans les DOM.

L'astuce pour bénéficier du meilleur prix

Le forfait mobile illimité 50 Go vous est donc proposé à 11,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois, soit une réduction mensuelle de 13 euros. Une fois cette période initiale dépassée, vous basculerez sur le tarif classique de 24,99 euros par mois. Mais l'avantage de cette offre réside dans son aspect sans engagement : vous êtes donc tout à fait libre de résilier gratuitement votre abonnement avant l'augmentation du prix.

Par ailleurs, notez que l'offre n'est accessible qu'aux nouveaux clients. Enfin, pour être complet, sachez que vous devrez vous acquitter de 10 euros de frais d'activation à la souscription, afin de recevoir votre nouvelle carte SIM.

Alors, prêt(e) à passer chez Sosh ? N'oubliez pas : la promotion s'arrête le 2 décembre 2019, donc ne tardez pas si vous n'avez pas envie de voir cette occasion vous filer entre les doigts !
Modifié le 14/11/2019 à 11h26
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top