🔥 Forfait 4G : tout savoir sur la promo Free mobile 50 Go du moment

10 septembre 2019 à 17h30
0
Free 50 Go BP

C'est un habitué des bons plans qui fait son grand retour en ce début de semaine sur Clubic. Le forfait 4G Free Mobile 50 Go à 8,99€/mois se présente à nous dans cet onglet réservé aux promotions. La rentrée étant le parfait moment pour changer de forfait, nous allons détailler avec précision le contenu de cet abonnement très intéressant.

Free : un forfait toujours aussi complet

Pour souscrire à ce forfait Free Mobile, vous devez être un nouveau client et ne pas avoir bénéficié d'un abonnement de l'opérateur dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Vous allez aussi devoir faire vite puisque l'offre est valable uniquement jusqu'au 10 septembre 2019.

Notez qu'il s'agit bien évidemment d'un forfait sans engagement qui vous laissera la liberté de résilier si vous en avez envie. C'est une bonne chose puisqu'au bout d'un an le tarif mensuel passera à 19,99€. Si ce prix est trop élevé pour vous, vous serez parfaitement libre de partir chez un autre opérateur juste avant l'augmentation. À présent, passons au contenu de cette offre.


Série spéciale Free 50 Go : parfait pour la rentrée !

Ce forfait signé Free Mobile comprend les appels illimités vers les mobiles ainsi que vers les fixes de France métropolitaine comme des DOM (hors Mayotte). Les SMS sont également illimités vers ces zones et les MMS doivent se contenter de la métropole. Vous pourrez donc contacter facilement vos proches lorsque vous vous trouverez sur le territoire français.

Aussi, une enveloppe de 50 Go d'internet sera mise à votre disposition chaque mois. En cas de dépassement, le débit sera réduit. Vous devriez tout de même en avoir largement assez pour télécharger des applications, jouer et regarder des vidéos tous les jours.

Lorsque vous partirez en voyage en Europe et dans les DOM, les appels, les SMS ainsi que les MMS seront totalement illimités. De plus, Free créditera 4 Go d'internet supplémentaires en 3G que vous pourrez utiliser dans ces pays. En termes de services, le FreeWifi illimité vous sera ouvert en France métropolitaine. Enfin, l'option Youboox One est toujours de la partie jusqu'au 31 janvier 2020. Plusieurs milliers de livres dématérialisés seront à votre portée et vous aurez même la possibilité de les parcourir si vous n'êtes pas connecté à internet.


Une fois encore, Free Mobile est à l'origine d'une offre absolument géniale pour les utilisateurs. Ce forfait est complet aussi bien au niveau des services habituels (appels, SMS, MMS...) que d'internet et même au niveau des services. Si vous aviez besoin d'un abonnement à petit prix, vous venez de le trouver.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top