Vous ne trouverez pas cette souris gamer Logitech moins cher ailleurs

29 avril 2022 à 11h45
0

Besoin d'une solide souris gamer sans fil et vous adorez League of Legends ou la série Arcane ? La Team Bons Plans vous propose une offre de Fnac sur l'excellente Logitech G Pro Lightspeed Wireless Édition League of Legends à 74,99€ au lieu de 129,99€, soit 42% d'économie.

Logitech G Pro LoL Edition © Logitech / Riot Games

Une excellente souris sans fil à prix cassé

  • Performances de très haut vol
  • Hautement polyvalente
  • Design stylé (notamment si on est fan de LoL)

Solide promotion chez Fnac

Cette offre sur la souris gamer sans fil Logitech G Pro Lightspeed Wireless Édition League of Legendsest proposée par Fnac, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous quatre à jours. Le retrait dans le magasin Fnac le plus proche de chez vous dans la journée est envisageable, sous condition de disponibilité. Le produit s'accompagne d'une garantie de deux ans.

Devenez une Légende parmi les Champions

Cette offre de Fnac s'intéresse donc à une souris gamer sans fil de Logitech, une marque qu'on ne présente plus dans le domaine, modèle G Pro Lightspeed, aux couleurs de League of Legends. Une souris qui s'adresse donc avant tout aux fans du MOBA de Riot Games, et qui présente ce faisant un design particulièrement stylé, mais pas seulement.

Outre son design particulier, la souris en elle-même présente bien des caractéristiques qui parleront aux joueuses et joueurs de tout poil. À commencer par un capteur optique HERO 25K assurant une précision diabolique.

Propulsée par la technologie Lightspeed, cette souris sans fil devrait d'ailleurs offrir d'excellents temps de réponse qui n'ont pas à rougir d'une souris filaire. Cela passe soit par un dongle USB, soit par Bluetooth. La G Pro Wireless se montre également très endurante, avec notamment une durabilité jusqu'à 50 millions de clics. Côté autonomie, sans l'éclairage RVB 16,8 millions de couleurs, vous pouvez compter sur une durée de vie de 60 heures pour la batterie (48 heures avec).

Grâce à ces quatre à huit boutons personnalisables, elle se montre hautement polyvalente et entre autres taillée pour les MOBA. Et cela tombe plutôt bien compte tenu du fait qu'il s'agit d'une édition spéciale League of Legends.

Pour couronner le tout, cette souris de Logitech affiche un design ambidextre qui saura ainsi s'adresser à toutes les mains, avec un poids très léger de seulement 80 g.

Trouvez souris à votre main grâce à notre comparatif

Avant de poser la main sur cette excellente souris Logitech aux couleurs de League of Legends, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures souris gamer en 2022 afin de voir si celle-ci est vraiment un Champion dans sa catégorie.

Logitech G Pro Wireless
Logitech G Pro Wireless
Informatique
date de sortie : quatrième trimestre 2021
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Les nouveaux chipsets AMD pour Ryzen 7000 (Zen4) devraient être dévoilés sous peu
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 en promo chez RueDuCommerce
Acer dévoile de nouveaux écrans 3D stéréoscopiques sans lunettes SpatialLabs View
Le futur des cartes SD s'annonce avec la norme SD 9
Voilà un prix très attractif pour ce PC Oled de 14
Toujours plus : la première mémoire DDR5 avec des ventilateurs RGB !
Acer lance une flopée de nouveaux laptops dont un Swift 3 OLED, sous la barre des 1000 euros
Faites des économies en achetant le SSD Crucial P5 Plus en promo chez Amazon
Le Chromebook Acer 15,6
Ressuscitez votre Game Boy original avec ce kit pour Raspberry (et gagnez la couleur en passant)
Haut de page