L’enceinte Bluetooth TaoTronics finition lin et cuir à -30%

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
29 juillet 2018 à 10h52
0
Le weekend débute, baigné par un soleil estival qui s'en donne à cœur joie (un peu trop dirons certains). De quoi donner envie d'aller profiter du beau temps et d'aller se poser à l'extérieur pour profiter pleinement de ces conditions climatiques exceptionnelles. Pour vous accompagner dans ces moments de détentes, notre team de petits fouineurs vous a dégoté un code de réduction qui vous permettra de récupérer une enceinte Bluetooth de la marque TaoTronics à -30%.

71a+eldkq9L._SL1000_.jpg



Lin et l'autre

Pour profiter de cette offre, rendez-vous chez Amazon qui n'en finit décidemment plus de nous gâter. En utilisant le code de réduction 97UNUIXP au moment de la validation de votre panier, vous pourrez en effet faire baisser le prix de l'enceinte Bluetooth TaoTronics de 43 euros à 30 euros.

Comme toujours avec Amazon, vous pourrez bénéficier de la gratuité des frais de ports si vous êtes client Prime, et pourrez vous faire livrer dès ce soir si vous passez votre commande assez rapidement. Sachez aussi que ce produit est éligible à la livraison en point de collecte, si besoin est.

Puissance et élégance

Cette enceinte TaoTronics se démarque tout d'abord par son élégance grâce à son habillage de lin et de cuir gris du plus bel effet qui trouvera sa place dans n'importe quel intérieur. Au-delà de cette apparence extérieure, elle possède aussi tout ce qu'il faut à l'intérieur pour vous proposer une expérience sonore de qualité.

Elle embarque ainsi deux hauts parleurs de 8W ainsi qu'un subwoofer passif pour vous proposer des basses de qualité. Très simple à appairer, que ce soit en Bluetooth ou grâce au câble auxiliaire, elle possède aussi une très bonne autonomie qui accroche les 24 heures.

Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et de puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.

Modifié le 09/11/2018 à 11h47
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nikon confirme l’arrivée d’un appareil photo plein format hybride
Microsoft propose des leçons gratuites d’informatique quantique
Le site web Zone-Téléchargement piraté et cloné par des hackers
YouTube VR est dispo sur les casques de réalité virtuelle Samsung Gear
Steam vient concurrencer Discord en lançant son nouveau chat texte et voix
Switch : des manettes GameCube Mario, Zelda et Pikachu chez Hori
Bientôt une série TV Halo, avec Showtime
Une start-up prévoit des spectacles d'étoiles filantes artificielles d'ici 2020
Instagram : 1 utilisateur sur 10 serait en fait un bot
Haut de page