L'application Android Auto a été téléchargée 100 millions de fois

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
14 janvier 2020 à 14h23
8
Android Auto

Selon les données affichées sur la boutique PlayStore, l'application Android Auto vient de franchir le cap des 100 millions de téléchargements.

Lancée il y a cinq ans (oui, déjà...), l'application Android Auto de Google affiche aujourd'hui un total de 100 millions de téléchargements sur la boutique PlayStore. L'essai complet made in Clubic d'Android Auto est disponible à cette adresse.


Android Auto, l'appli qui valait 100 millions (de téléchargements)

Rappelons que l'application permet d'afficher à l'écran une interface simplifiée, avec de grandes icônes et la prise en charge de diverses applications telles que Spotify, Skype ou encore WhatsApp.


De son côté, Google prépare toujours une nouvelle version de son application, baptisée « Driving Mode ». Récemment, Google a lancé une application dédiée à tous ceux qui connaissent des soucis depuis la migration de leur smartphone vers Android 10.

Source : 9to5Google
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
6
TofVW
Moi j’aimerais une appli comme le Mode conduite de Windows Mobile: une appli qui n’affiche pas les notifications SMS et qui envoie automatiquement un SMS disant que je suis au volant à la personne qui essaye de me contacter, et qui peut laisser passer les appels (j’ai un autoradio Bluetooth).<br /> Il y a bien celle de la Sécurité Routière qui, contre toute attente, n’est pas trop mal foutue, sauf que… l’appli coupe tous les sons du téléphone. Et vu que j’écoute la musique de la carte SD de mon téléphone en passant par le Bluetooth de l’autoradio, bah… je n’ai pas de son.
zeebix
Perso c’est la lecture vocale des SMS qui me manque de Windows Phone
TAURUS31
Euh… Android a la lecture vocale et on dicte les SMS et même les message sous Messenger…<br /> Avant de critiquer une appli ce serait bien de le faire en connaissance de cause…
bafue
Et combien n’avais pas un autoradio compatible et s’en sont rendu compte que par la suite …
zeebix
Ah bah je veux bien connaître l’astuce pour la lecture automatique à réception (sans action), et aucun moment je n’ai critiqué Android, prend une pilule zennn
Obelix_de_Montreuil
Android Auto pose un problème soit à cause de mon smartphone OnePlus 5T, soit avec ma vieille bagnole une Citroën C5 Aircroos achetée neuve au mois de mars (à noter que AA déclare celle-ci comme non compatible) et tout le monde se refile la patate chaude. Bon la bagnole est chez Citroën aujourd’hui.
TAURUS31
je reçois des notification puis j appuie simplement sur lire.<br /> J’ai du mal a comprendre la lecture automatique,son intérêt…certains messages n’ont pas lieu d’être lu des réception…Surtout quand c est pub ou certaines personnes…
zeebix
Bah voilà donc tu n’avais juste pas compris, après utile pour toi ou pas c’est une autre chose.<br /> Sous Windows Phone quand on recevait un SMS, il était annoncé puis on avait le choix (vocalement) de dire si on souhait ou non sa lecture, et c’était bien pratique, en voiture pour rappel tu doit pas avoir à toucher à ton tel hein…
TAURUS31
je ne touche pas mon tel,je touche mon ecran tactile auto comme quand je commande ma ventilation,je change de radio…etc<br /> Explique moi la différence?<br /> J’ai aussi la commande vocale « lire le dernier message »
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Apple : vers un « mode Pro » pour rendre ses MacBook plus rapides ?
Yusaku Maezawa, le milliardaire qui va séjourner dans l'espace, cherche une
Samsung Galaxy S20 : photos, spécifications, on récapitule tout !
L'ONU prépare un texte visant à protéger un tiers de la biodiversité mondiale
Morbius : dans le premier trailer, Jared Leto semble avoir les crocs pour le MCU
YouTube Kids débarque sur les Freebox
Apple lance un programme pour remplacer les coques défectueuses de ses iPhone
Asus a dévoilé une mini-GPU
Petite hausse de prix à prévoir pour les utilisateurs de Superchargeurs Tesla
Découvrez la vidéo officielle du parc d'attractions Super Nintendo World à Osaka
Haut de page