Adobe lance PhotoShop Album 2.0

0
0118000000060209-photo-adobe-photoshop-album-2-0.jpg
vient de lancer la nouvelle version 2.0 de son logiciel de catalogage de photos, le bien nommé Adobe PhotoShop Album 2.0. Cette nouvelle version propose des options remaniées et plus poussées pour la recherche et l'organisation des images. La vue 'calendrier' permet désormais de contempler ses photos par jour, mois, et année. Il est possible de créer des collections : ainsi vous pouvez regrouper toutes les photos concernant un voyage au Bahamas dans le même emplacement. Les fonctions de correction des photos ont été également améliorées.

Le logiciel autorise désormais le partage d'images sur des téléphones portables, des PDA Palm dotés du logiciel Adobe Reader. Adobe a également intégré des modèles pour concevoir des cartes de voeux en quelques clics. Adobe Photoshop Album 2.0 devrait être disponible au début du mois de novembre dans l'hexagone à un prix avoisinant les 50€ pour la version complète.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires