IAC fait de Brightcove sa plate-forme vidéo

0
00705414-photo.jpg
Maison mère du moteur de recherche Ask.com et du site de rencontres Match.com, IAC (InterActiveCorp) a signé un accord d'envergure avec Brightcove, plate-forme de publication de contenus vidéo.

Dans ce cadre, les marques du groupe américain IAC s'appuieront sur la technologie Brightcove pour publier des vidéos sur leurs sites web, gérer la syndication et intégrer des publicités. Ticketmaster, Citysearch et 23/6 comptent parmi les premières marques du réseau IAC à utiliser Brightcove.

« A travers cet accord, nous continuons à renforcer notre relation avec notre audience en ligne, à élargir la visibilité de nos marques, à trouver de nouvelles sources de revenus », a déclaré Barry Diller, président d'IAC, mercredi dans un communiqué. Au mois d'octobre 2007, le réseau de sites web du groupe aurait attiré 171 millions de visiteurs uniques à travers le monde, d'après comScore.

Enfin, outre IAC, actionnaire minoritaire de Brightcove, la plate-forme est utilisée par de nombreux acteurs des médias et du divertissement, dont CBS, Dow Jones & Company, Fox Entertainment, MTV Networks et le New York Times.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De nouvelles villes en 3D avec les PagesJaunes
  Penumbra : Black Plague  en neuf captures
OS2008 : Nokia publie une mise à jour pour ses tablettes N800/N810
Jonathan Benassaya :
Charles Nouÿrit,
  Test de Guitar Hero III : le PC à l'heure du rock
Le Sénat rejette la taxe sur la vidéo en ligne
LG Viewty KU990 : déjà 100 000 terminaux écoulés en France
Première série de captures pour  Underwater Wars
P2P : TorrentSpy accusé d'avoir détruit des preuves
Haut de page