Wikio : l'étendard du Web 2.0 passe en version 2.0

0
00FA000000428095-photo-wikio.jpg
Déjà des version 2 pour les spécialistes du Web 2.0... Près d'un an après le lancement de la version béta, le moteur de recherche dans l'actualité et dans la blogosphère Wikio (www.wikio.fr) a dévoilé jeudi soir sa nouvelle version.

«Les nouvelles fonctions de personnalisation transforment Wikio en page d'information personnelle. Les nouveaux onglets AJAX fonctionnent comme un Netvibes grand public. Cette nouvelle fonction d'onglets personnalisables permet par exemple à l'internaute de constituer ses flux d'informations sur mesure sans aucune connaissance technique.» explique Pierre CHAPPAZ, cofondateur de Wikio et par ailleurs directeur adjoint de NetVibes.

Pour les utilisateurs avancés, Wikio permet également de compléter sa page avec des flux RSS voire de réexporter un onglet sous forme de flux RSS dans un autre agrégateur... comme Netvibes.

Disponible en français, italien, anglais, allemand et espagnol, Wikio revendique une audience de plus de 700 000 visiteurs uniques mensuels (304 000 selon Comscore) et mise sur cette nouvelle version pour franchir le seuil du million de visiteurs dans le courant de l'année 2007.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet