Organisée en partenariat avec HTC Europe le 24 novembre prochain à Paris de 20 heures à minuit à la Fnac des Champs-Elysées, cette "HTC Party" a deux objectifs principaux, le premier permettant de démocratiser la marque auprès du grand public, le second permettant de convertir les amateurs de terminaux sous Windows Mobile en acquéreurs de la nouvelle gamme de produits HTC.
A cette occasion, ce sont les quatre derniers produits de la marque qui seront en libre accès avec les Smartphones HTC S310 et HTC S620 ou avec les pdaphones HTC P3300 et HTC P3600 (en noir et en blanc) sous Windows Mobile. A noter que le dernier pdaphone HTC P4350 (HTC Herald) sera également présenté ce jour là.
Pour le reste, si cet évènement ne se déroule cette année que sur une seule soirée contre une journée complète pour l'année précédente, Laurent PLOMB de Dangaard Telecom précise à cette occasion que ce sont "500 personnes qui sont attendues cette année - contre environ 300 personnes en 2005 - sur un évènement qui va pourtant durer moins longtemps".
A noter qu'en plus de la présence d'une partie de l'équipe smartphones de Dangaard Telecom, la HTC Party va également permettre à certains acteurs du monde de la mobilité de présenter et de donner des précisions sur leurs produits respectifs avec par exemple Laurent DUGIMONT, chef de produit mobilité chez Microsoft France, Nicolas PETIT, directeur de la division mobilité Microsoft France, Frédéric TASSY, responsable chez HTC France ou Yvan MICHEL, responsable commercial régional des magasins Parisiens de la Fnac.