Mobile Office prépare sereinement sa sixième édition

0
Surfant sur le développement du bureau mobile, le salon Mobile Office prépare sereinement sa sixième édition, prévue pour le mois de décembre.

Les mobinautes professionnels ont leur salon. Surfant sur le développement du bureau mobile (7 millions de lignes GSM pro, 7 millions de PC portables, ..), le salon Mobile Office prépare sereinement sa sixième édition, prévue pour le début du mois de décembre.

Avec pour ambition de "déployer l'intelligence mobile", le salon devrait réunir plus de 200 exposants et 7500 visiteurs, à la recherche de solutions de messagerie mobile, de localisation GPS, de machine-to-machine (M2M), de logistique/RFID ou encore de géomarketing.

"Signe d'un marché mature, les PME sont de plus en plus nombreuses à visiter le salon. Elles représentaient 63 % du visitorat total en 2005 contre 59 % en 2004. Elles savent désormais qu'elles peuvent acquérir une solution adaptée à leurs besoins pour un budget inférieur à 10.000 euros. Mais les grands comptes ne sont pas en reste. Ils représentent un tiers des visiteurs, dont la moitié investissent plus de 200.000 euros dans leur projet mobilité. " précise Stéphan Saraf, directeur du salon.

En plus des stands d'exposants, Mobile Office devrait dévoiler les résultats du baromètre de la mobilité Cesmo, proposer des ateliers d'experts, décerner les "Trophées de la mobilité", sans oublier une vingtaine de tables rondes, réunissant plus d'une centaine de professionnels de la mobilité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page