PDA et Smartphone : Le programme PC Orb MyCast passe en version béta 2.0

0
Le programme gratuit Orb pour PC sous Windows qui permet d'accéder aux fichiers, vidéos ou musiques contenues sur celui-ci depuis un terminal mobile de type Smartphone ou PDAPhone est désormais mis à jour en version béta 2.0.

Orb Networks édite le logiciel gratuit Orb pour PC sous Windows qui permet d'accéder aux fichiers, vidéos ou musiques contenues sur celui-ci depuis un terminal mobile de type Smartphone ou PDAPhone doté d'un navigateur web via une connexion sans fils (Wifi, Edge, 3G, ...).

Connu jusque là sous le nom de Orb en version 1.0, la nouvelle version 2.0 du programme, encore en version béta, sera désormais connue sous le nom de Orb MyCast et possède pour sa part une interface en AJAX et Javascript plus réactive.

Au niveau des nouvelles fonctionnalités apportées pour le moment par la version 2.0 béta de Orb MyCast, il est possible de citer une interface graphique remodelée, un support enrichi des flux RSS, une possibilité de gérer de plus nombreux médias, les fichiers favoris remplacés par un système de notation, un meilleur support du guide électronique des programmes, un nouveau support de l'envoi de fichiers par Internet ou encore l'ajout d'un lecteur Flash intégré.

Pour le reste, cette nouvelle version du programme améliore la manière de partager des informations sur Internet, permet de streamer depuis le Net des photos Flickr et permet enfin de visionner, toujours depuis un mobile, des vidéos YouTube.

0280000000395256-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page