Le premier accessoire présenté par Parrot se nomme Minikit et se veut être un kit main libre Bluetooth à utiliser dans une automobile, à son domicile ou au bureau pour éviter par exemple de manipuler directement un téléphone en conduisant.
Compatible Bluetooth 1.2, le Minikit est compact (110x63x28mm) et léger (104 grammes), possède un haut parleur de 2 Watts, un clip ceinture ou clip auto, utilise une technologie DSP pour améliorer la qualité de restitution sonore de l'appelant et dispose enfin d'une autonomie annoncée de 10 heures en conversation ou 140 heures en veille.
Actuellement commercialisé en France, le Minikit de Parrot est disponible au prix de 89 €uros TTC.
Le deuxième accessoire présenté au mondial de l'Auto par Parrot est une exlusivité produit se nommant MK6000 et est chargé d'être un kit main libre Bluetooth à fixer sur l'autoradio d'une automobile et permettant également par la même occasion d'y diffuser des musiques numériques MP3.
Compatible Bluetooth 2.0, le MK6000 intègre un module de text to speech prononçant à la voix les noms de contacts d'un téléphone Bluetooth, est fourni avec microphone à deux voies, est compatible avec les derniers terminaux A2DP et permet donc de diffuser sur l'autoradio d'une automobile des musiques MP3 stockées sur un téléphone Bluetooth. Pour que cette dernière fonctionnalité soit utilisable, il faudra que le mobile Bluetooth soit compatible A2DP.
Le MK6000 de Parrot sera disponible en Octobre ou Novembre prochain pour un prix de 189 €uros TTC.