Salling Clicker, pour contrôler à distance des logiciels PC depuis un téléphone mobile ou un Pocket

0
Salling Clicker est un programme qui a longtemps été exclusivement disponible pour Mac et qui est désormais également compatible avec les PC sous Windows.

Il permet de contrôler à distance des programmes comme iTunes, PowerPoint ou Windows Media Player, le tout en fonctionnant sur le principe du client/serveur, un serveur devant être installé sur le PC tandis que le client vient l'interroger à l'aide d'une connectique Bluetooth ou Wifi.

Compatible avec de nombreux téléphones mobiles de marque Ericsson, et Nokia ou avec de nombreux Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile, Salling Clicker permet donc d'écouter, charger une liste de lecture de musiques numériques ou stopper le logiciel iTunes à distance et possède des fonctionnalités évoluées permettant par exemple de mettre en pause le logiciel iTunes sur PC lors de la réception d'un appel téléphonique depuis un téléphone mobile.

De plus, le programme permet également d'intéragir avec le PC sous Windows pour par exemple l'éteindre à distance en quelques clics. Salling Clicker est commercialisé au prix de $23.95, une version d'essai du programme limitée à 30 clics étant téléchargeable gratuitement.

0096000000392931-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page