Le PDAPhone Motorola MPx sera disponible avant la fin de l'année en Asie

03 décembre 2004 à 00h00
0
Jason Dunn du webzine PPCThougths, qui participe en ce moment même à la conférence Mobius organisée cette année à Seattle, nous annonce à travers une présention faite par Motorola, que le PDAPhone MPx sera disponible avant la fin de l'année en Asie du Sud Est.

Celui-ci possède donc bien 32 MB de mémoire RAM dont 23.79MB utilisable et 64 MB de mémoire Flash ROM dont 59.45 MB utilisable pour le stockage. Cette mémoire ROM est de type ResidentFlash.

Il est tout de même assez étrange de constater que le Motorola MPx sera disponible dans quelques semaines en version finale en Asie du Sud Est alors que la dernière ROM disponible du PDAPhone ne permet toujours pas d'utiliser la fonction appareil photo numérique de l'appareil pleinement. En France, aucune date officiellement de lancement n'a été encore annoncée.

Pour rappel, le PDAPhone MPx, que nous avons testé dernièrement dans une version non définitive, est un PDAphone tri bande GSM/GRPS sous Pocket PC 2003 Deuxième Edition Phone Edition avec un design Clamshell (coquillage) qui intègre un clavier QWERTY. Cet appareil a un support du Wi-Fi et Bluetooth en plus de l'infrarouge (IR et CIR).

L'écran est de 2.8" avec des couleurs 16-bit pour une résolution de 320 x 240 pixels. Enfin ce PDAphone supporte les cartes mémoires SD/MMC et possède un appareil photo numérique intégré de 1.3 mega pixel avec Flash.

Le Mpx a dans notre version de test 21.24MB de mémoire RAM, 23.96MB de mémoire ResidentFlash et 64MB de ROM. Le processeur du PDAPhone de Motorola est un TI ARM OMAP 733 cadencé à 195MHz.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet