Plus d'informations sur le XDA III (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré

Par
Le 24 novembre 2004
 0

Alors que nous <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20041101191919" target=_blank>annonçions il y a quelques temps</a> que l'opérateur Allemand T-Mobile avait retardé le lancement du MDA III, PDAPhone HTC Blue Angel

Alors que nous annonçions il y a quelques temps que l'opérateur Allemand T-Mobile avait retardé le lancement du MDA III, PDAPhone HTC Blue Angel (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré, plus d'informations sont disponibles à son sujet via l'opérateur O2 Allemagne.

Ainsi à l'aide du Webzine PPCW.net, il est possible de voir par l'intermédiaire d'une conférence de presse organisée par O2 Allemagne que ce retard s'explique par la demande supérieure à l'offre, le XDA III sans appareil photo numérique ayant dores et déjà remporté un vif succès auprès des professionnels, peu interessés par les capacités de l'APN du PDAPhone mais très interessés par les capacités E-Mail, BlackBerry ou SMS. Le XDA III sans appareil photo numérique est annoncé comme étant disponible à la fin de cette année.

D'un point de vue purement esthétique sur le XDA III sans APN intégré, l'objectif ainsi que le miroir pour les autoportraits ont été retirés de la coque du PDAPhone tandis que le bouton hardware permettant de lancer l'application IA Camera automatiquement est toujours présent mais permet cette fois-ci de lancer le programme Windows Media Player. A cette occasion, un logo "WMP" a été ajouté sur ce même bouton.

Enfin dernière information et non des moindres, alors que T-Mobile commercialisera le MDA III en deux versions, avec et sans APN intégré, l'opérateur Allemand O2 ne commercialisera pour sa part qu'une version du XDA III qui sera dépourvue d'appareil photo numérique intégré.

0280000000418755-photo-imageneteco.jpg
0280000000418891-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top