🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

BlueFactory lève 7 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
BlueFactory, un des premiers fournisseurs de technologie et de services de divertissements sans fil a obtenu 7 millions de dollars lors d'un 2e tour de table

BlueFactory, un des premiers fournisseurs de technologie et de services de divertissements sans fil, établie en janvier 2000 par d'anciens employés d'Accenture, Goldman Sachs et Ericsson, a obtenu 7 millions de dollars lors de sa seconde tranche de financement.

Les investisseurs comprennent T-Mobile Venture Fund (un fonds géré par T-Venture, une filiale de Deutsche Telekom), la société basée à Singapour Infocomm Investments PTE Ltd ("IILP", une filiale d'Infocomm Development Authority of Singapore) et l'investisseur déjà présent IT Provider, une entreprise de capital-risque scandinave de premier plan.
BlueFactory a été conseillée dans cette opération par Hawkpoint Partners.

La société propose des technologies sans fil, des logiciels et des applications de divertissements basées sur les technologies existantes et futures (SMS, WAP, WIG, WEB, KJAVA Positioning et Bluetooth). Depuis son origine, BlueFactory a développé et lancé plus de 30 applications de divertissements sans fil.

La société attire fortement des opérateurs à la fois européens et asiatiques et a déjà lancé ses applications avec tous les opérateurs en Suède, y compris avec Europolitan-Vodafone et Telia Mobile.

Dominant déjà le marché en Suède, BlueFactory vise à devenir le premier fournisseur d'applications et de plates-formes interactives de divertissements.

« L'engagement continu d'IT Provider accompagné du soutien de nouveaux participants internationaux, T-Mobile Venture et IIPL, apporte un appui supplémentaire à notre activité et souligne notre potentiel de croissance forte, » déclare Soki Choi, PDG de BlueFactory, parlant d'une signification particulière compte tenu du climat économique difficile actuel.

« C'est un témoignage de notre succès et de notre forte capacité à générer de nouvelles activités. Ces investissements s'étendent au-delà de leur valeur monétaire, car chaque investisseur apporte à BlueFactory une nouvelle expérience, une expertise et des contacts. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page