HTC : abandon de la marque Qtek et lancement de deux nouveaux smartphones

15 juin 2006 à 00h00
0
Longtemps simple sous traitant de HP, Compaq ou Orange, le taïwanais HTC profite du lancement de deux nouveaux Smartphones pour imposer sa propre marque

Longtemps simple sous traitant de HP, Compaq ou Orange, le taïwanais HTC profite du lancement de deux nouveaux smartphones pour imposer sa propre marque

HTC sort de l'ombre. Longtemps simple sous traitant de HP, Compaq ou Orange, le taïwanais HTC profite du lancement de deux nouveaux smartphones 3G sous Windows Mobile pour imposer sa propre marque HTC et abandonner "Qtek", plus connue du grand public.

"Nous bénéficions d'un héritage riche en innovations et souhaitons que nos produits continuent à être la référence dans le domaine des terminaux mobiles sous Microsoft Windows Mobile. Notre stratégie vis-à-vis des opérateurs et des acteurs de l'OEM est l'une des clés de notre succès, et nous nous engageons à renforcer plus encore nos relations avec nos partenaires en fournissant des solutions différenciatrices et adaptées à nos clients. " explique Peter Chou, CEO de HTC Corp

HTC profite également de l'occasion pour annoncer le lancement de deux nouveaux smartphones 3G sous Windows Mobile 5.0 : le PDAphone à clavier TyTN (nom de code "Hermes") et le smartphone MTeoR (nom de code "Breeze").

" TyTN est notre meilleure combinaison de fonctionnalités et de connectivité dans un terminal à ce jour. C'est le premier terminal tri band UMTS 3G au monde, ce qui permet aux utilisateurs de se déplacer librement grâce aux réseaux à haute vitesse 3G à travers l'Europe, les USA, le Japon et l'Asie. Le TyTN a été conçu pour recréer le plus fidèlement possible, sur un terminal mobile, l'expérience proposée par Microsoft® sur un ordinateur. La capacité du TyTN à rendre possible la navigation à grande vitesse va attirer les utilisateurs professionnels. " complète Florian Seiche, Vice Président de HTC Europe.

Longtemps sous traitant de HP, Orange ou O² et dans l'ombre de marques comme Qtek, Dopod ou i-Mate, l'heure est donc à la normalisation pour HTC qui démontre qu'aux côtés du Japon et de la Corée du Sud, Taïwan est également devenu un pays incontournable pour la téléphonie mobile.

0096000000384342-photo-imageneteco.jpg


0096000000384343-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet