Un bug logiciel pousse Nokia à repousser la sortie de ses nouveaux terminaux

05 avril 2006 à 00h00
0
En raison d'un problème logiciel avec la V3 de S60, Nokia a décidé de repousser de quelques semaines la sortie de ses nouveaux terminaux multimedia

Mieux vaut prévenir que guérir ? En raison d'un problème logiciel détecté sur la version 3.0 de son environnement S60, le constructeur finlandais Nokia a décidé de repousser de quelques semaines la sortie de ses nouveaux terminaux multimedia.

Selon le webzine Red Herring, ce report concerne 6 terminaux dont le Nokia N-Series N91 destiné au marché grand public avec son disque dur de 4 Go ou encore du E-Series E61 destiné aux entreprises avec son clavier mécanique.

Après une présentation au printemps 2005, la sortie du Nokia N91 avait d'ailleurs été repoussée une première fois, en décembre 2005, en raison d'un problème de compatibilité avec le système de protection des contenus DRM Windows Media de Microsoft.

Contacté par NetEco, Xavier des Horts, en charge de la communication chez Nokia, confirme que le développement de la version 3 de S60 "a été un peu plus long que prévu" mais que les nouveaux terminaux sont actuellement en production et qu'ils devraient être disponibles d'ici trois ou quatre semaines chez les distributeurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet