🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Google vs. Microsoft : Kai Fu Lee autorisé à changer de patron

14 septembre 2005 à 00h00
0
Kai-Fu Lee, ancien salarié de Microsoft China, pourra provisoirement rejoindre Google. Mais un juge réduit considérablement son champs d'activité.

Match nul ? Ancien salarié de Microsoft China dont il avait monté un centre de recherche, l'ingénieur Kai-Fu LEE a provisoirement été autorisé à rejoindre les équipes de Google China par un juge de l'état de Washington.

Cette autorisation, indépendante du verdict final, n'est toutefois pas une victoire pour Google puisque sa nouvelle recrue se voir interdire de débaucher ses anciens collaborateurs ou de poursuivre ses travaux dans la recherche en ligne et les technologies vocales.

Cette décision ambiguë n'a toutefois pas empêché les deux groupes de crier victoire par communiqué de presse interposé en attendant un jugement définitif, probablement en janvier 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet