Kai-Fu Lee, ancien salarié de Microsoft China, pourra provisoirement rejoindre Google. Mais un juge réduit considérablement son champs d'activité.
Match nul ? Ancien salarié de Microsoft China dont il avait monté un centre de recherche, l'ingénieur Kai-Fu LEE a provisoirement été autorisé à rejoindre les équipes de Google China par un juge de l'état de Washington.
Cette autorisation, indépendante du verdict final, n'est toutefois pas une victoire pour Google puisque sa nouvelle recrue se voir interdire de débaucher ses anciens collaborateurs ou de poursuivre ses travaux dans la recherche en ligne et les technologies vocales.
Cette décision ambiguë n'a toutefois pas empêché les deux groupes de crier victoire par communiqué de presse interposé en attendant un jugement définitif, probablement en janvier 2006.
Google vs. Microsoft : Kai Fu Lee autorisé à changer de patron
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 14 septembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités