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Selon une étude du Benchmark Group, tous les éditeurs de services mobiles (WAP, i-mode) croient au développement du marché des contenus sur ce segment
Il n'y a pas que la publicité ou les liens sponsorisés pour financer les médias. Selon une étude du Benchmark Group, tous les éditeurs de services mobiles (WAP, i-mode) croient au développement du marché des contenus sur ce segment.
35% d'entre eux anticipent une croissance moyenne (10 à 30% par an), 30% misent sur une croissance plus élevée (de 30 à 50% par an) et enfin, 35% misent sur une croissance supérieure à 50% par an.
" Selon les éditeurs interrogés, la croissance profitera beaucoup aux services de divertissement sur mobiles. Plus de la moitié des éditeurs estiment que la 3G (troisième génération de téléphones utilisant les réseaux de télécommunication haut débit UMTS en France) et ses possibilités en matière de vidéos, de jeux et de musiques constitueront un vrai facteur de décollage du marché." explique es analystes de Benchmark Group qui ont interrogé plus de 27 sociétés et 1232 mobinautes.
Après l'étude commandée par Netsize sur les usages des mobinautes, cette nouvelle étude de Benchmark confirme en tout cas que ce sont bien les loisirs numériques qui sont plébiscités. Après la vague des logos et sonneries, le temps semble venu pour le téléchargement massif de jeux, de programmes vidéos ludiques et surtout de musique, à l'image du nouveau SFR music, proposant un catalogue de plus de 400.000 titres.
Il n'y a pas que la publicité ou les liens sponsorisés pour financer les médias. Selon une étude du Benchmark Group, tous les éditeurs de services mobiles (WAP, i-mode) croient au développement du marché des contenus sur ce segment.
35% d'entre eux anticipent une croissance moyenne (10 à 30% par an), 30% misent sur une croissance plus élevée (de 30 à 50% par an) et enfin, 35% misent sur une croissance supérieure à 50% par an.
" Selon les éditeurs interrogés, la croissance profitera beaucoup aux services de divertissement sur mobiles. Plus de la moitié des éditeurs estiment que la 3G (troisième génération de téléphones utilisant les réseaux de télécommunication haut débit UMTS en France) et ses possibilités en matière de vidéos, de jeux et de musiques constitueront un vrai facteur de décollage du marché." explique es analystes de Benchmark Group qui ont interrogé plus de 27 sociétés et 1232 mobinautes.
Après l'étude commandée par Netsize sur les usages des mobinautes, cette nouvelle étude de Benchmark confirme en tout cas que ce sont bien les loisirs numériques qui sont plébiscités. Après la vague des logos et sonneries, le temps semble venu pour le téléchargement massif de jeux, de programmes vidéos ludiques et surtout de musique, à l'image du nouveau SFR music, proposant un catalogue de plus de 400.000 titres.