SAP fait taire la rumeur sur une fusion avec Oracle

15 avril 2005 à 00h00
0
a décidé de démentir fermement une rumeur évoquant un projet de fusion du numéro 1 du progiciel avec son principal rival : l'américain Oracle.

A quelques jours de la présentation de ses résultats financiers trimestriels, l'éditeur allemand SAP a décidé de démentir fermement une rumeur évoquant un projet de fusion du numéro 1 du progiciel avec son principal rival : l'américain Oracle.

Cette rumeur est née d'une retranscription d'un entretien avec Henning Kagermann, président du directoire du groupe allemand, dans l'hebdomadaire allemand Wirtschaftswoche. Le manager y indiquerait "être à l'écoute d'une éventuelle offre de fusion émanant du directeur général d'Oracle Larry Ellison".

Dans un point presse, ce même Henning Kagermann a toutefois indiqué qu'il ne discutait pas fusion avec Oracle et ne l'envisageait pas. Le groupe allemand serait même en train de prendre des parts de marché à son concurrent américain qui a récemment pris la place de numéro deux mondial des progiciels en rachetant PeopleSoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page