Face à Expedia/Voyage-SNCF, LastMinute ou encore Opodo, le géant américain Travelocity lance Odysia.fr, un site de voyages destiné aux internautes français
Guerre de poids lourds dans le monde du voyage en ligne. Face à Expedia/Voyage-SNCF, LastMinute ou encore Opodo, le géant américain Travelocity lance Odysia.fr, un nouveau site web de voyages destiné aux internautes français.
Présent aux États-unis et en Europe du Nord, Travelocity change de marque pour séduire l'Europe du sud puisque, après la France, la marque Odysia devrait s'attaquer aux marchés Italiens et Espagnols.
Offrant sensiblement les mêmes performances que ses concurrents, Odysia.fr revendique une interconnexion avec 700 compagnies aériennes et 14.000 hôtels grâce au soutien de sa maison mère, le puissant groupe américain Sabre.
Pour trouver sa place sur le marché français, Odysia.fr devrait également miser sur un réseau de neuf agences de voyages traditionnelles implantées dans de grands villes françaises et sur un centre d'appel, implanté à Nice.
Travelocity lance Odysia.fr à destination des internautes français
Publié le 29 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités