🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

ExtendedSystems présente son outil de CRM pour ordinateurs de poche

01 juin 2018 à 15h36
0
Spécialiste des technologies mobiles, ExtendSystems dévoile sa solution OneBridge Mobile Sales de gestion de la relation client sur ordinateur de poche

Les VRP changent de méthode. Spécialiste des technologies sans-fil et mobiles, la société américaine ExtendedSystems dévoile sa solution OneBridge Mobile Sales de gestion de la relation client sur ordinateur de poche. Partenaire historique de Hewlett-Packard, la société fournissait initialement des modules bluetooth avant de se recentrer dans le logiciel avec notamment des bases de données embarquées ou des solutions de messagerie.

Disponible sur PocketPc, Palm OS et bientôt Symbian UIQ, One Bridge Mobile Sales se présente sous la forme de quatre modules de gestion des contacts, gestion des entreprises, gestion des projets et de gestion du temps, indépendants des applications de base Windows Mobile. Le logiciel associe des éléments de ces quatre modules permettant à un salarié sur le terrain d'assurer la gestion commerciale, la gestion des stocks ou la gestion comptable avec un simple ordinateur de poche.

ExtendedSystems fournit à la fois un logiciel client pour ordinateurs et ordinateurs de poche et la plate-forme serveur baptisée Onebridge, à intégrer dans le système d'information de l'entreprise. S'appuyant sur un réseau de partenaires intégrateurs et opérateurs, la société revendique une ouverture avec les principales bases de données (IBM, Oracle, Microsoft, MySQL, ...) et les grands progiciels de gestion (SAP, Oracle, Siebel, Baan, etc...).

Selon la société, les gains de productivité sont nombreux : élimination du papier, réduction des cycles de facturation, gain de temps, meilleure qualité dans la relation client, sauvegarde des données, meilleure motivation des salariés, etc... assurant un retour sur investissement relativement rapide puisque la licence du logiciel se limite à 650 euro par salarié (auxquels il faut bien évidement ajouter le coût du matériel, de l'intégration et la connexion cellulaire).

La société revendique 3500 clients et développe de nombreuses solutions verticales pour des secteurs aussi variés que l'industrie pharmaceutique, les transports, la finance ou encore les télécoms et mise sur la généralisation des accès data mobiles (gprs, umts, wifi, ...) pour généraliser ses applications de CRM, de messagerie ou d'extranet mobile au sein des entreprises.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page