Baracoda et Cathexis présentent un lecteur code-barre RFID Bluetooth

Jérôme Bouteiller
14 septembre 2004 à 00h00
0
Constructeurs spécialisés respectivement dans bluetooth et RFID, Baracoda et Cathexis présentent un lecteur de codes-barre combinant ces deux technologies.

Les solutions sans-fil se complètent plutôt que de se concurrencer. Constructeurs spécialisés respectivement dans bluetooth et RFID, Baracoda et Cathexis présentent un lecteur de codes-barre baptisé ID blue combinant ces deux technologies.

Avec un design en forme de stylo, ID Blue est le premier lecteur RFID Bluetooth élimination les câbles entre le lecteur RFID et la base de données centrale. ID Blue intéresse particulièrement les secteurs de la Santé, de la Défense et de la Distribution pour des applications aussi diverses que la Gestion d'Inventaires, la Chaîne d'Approvisionnement (Supply Chain), la Gestion de la Maintenance et le Suivi de la Documentation.

Steve Taylor, PDG de Cathexis a déclaré " lorsque j'ai vu la manière dont Baracoda a su mettre en oeuvre la technologie Bluetooth dans ses solutions mobiles, j'ai su que nous formerions une équipe talentueuse. En combinant nos savoir faire respectifs, nous avons su créer un produit révolutionnaire dont pourront bénéficier de nombreuses entreprises. "

Thomas Serval PDG de Baracoda, a déclaré " nous avons été très motivés par les nombreuses possibilités d'applications offertes aux entreprises. Notre partenariat avec Cathexis apportera non seulement des produits innovants mais aussi et surtout des solutions réelles qui permettront à nos utilisateurs d'augmenter leur efficacité et donc leurs résultats. Dans le contexte économique actuel, la maîtrise de la technologie est la clé de l'amélioration des process et donc de l'amélioration des résultats. Et nous avons la solution pour y arriver ".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top