Napster s'ouvre aux baladeurs avec Windows Media DRM 10

0
Face au couple iTunes / iPod d'Apple, Napster dévoile une nouvelle fonctionnalité pour sécuriser les transferts vers les baladeurs avec Windows Media DRM 10

Pas de musique numérique sans baladeurs ? Face au couple iTunes / iPod d'Apple, Napster profite du lancement de Windows Media Player 10 de Microsoft pour annoncer le lancement de "Napster to Go", une nouvelle fonctionnalité basée sur Windows Media DRM 10 permettant le transfert de fichiers musicaux vers les baladeurs.

"Napster est fier de poursuivre sa tradition d'innovation en étant le premier service dans le monde à proposer un modèle d'abonnement mobile " indique Chris GOROG, le PDG de Napster.

Windows Media DRM 10 met en effet l'accent sur la synchronisation entre PC et baladeur numérique et permet notamment de nouveaux modèles économiques tels que la location ou l'abonnement. Microsoft mise en tout cas sur la souplesse des modèles économique et la grande variété des baladeurs compatibles Windows Media pour rattraper Apple, solide numéro un du secteur avec le couple iTunes / iPod, récemment renforcée par un partenariat avec HP.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page