Spécialiste des biens culturels d'occasion vendus sur le net, PriceMinister.com remporte le prix de la start-up de l'année remis par l'IE-club
Après quelques années de purgatoire, les start-up reviennent en odeur de sainteté auprès des investisseurs. Spécialiste des biens culturels d'occasion vendus sur le net, PriceMinister.com remporte le prix de la start-up de l'année remis par l'IE-club.
Organisée par Maurice KHAWAM de NexTFund Capital et réunissant près de 200 personnes au sein de la bourse du commerce de la CCIP, ce prix réunissait également d'autres personnalités telles que Marc SIMONCINI (Ilius / Meetic), Michel DAHAN (Banexi Ventures) ou encore Pierre CHAPPAZ (Kelkoo/Yahoo).
Créée par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Nathalie Maurin, Justin Ziegler et Olivier Mathiot en août 2000 et lancé en janvier 2001, PriceMinister est classé 4ème site de e-commerce français (Mediamétrie) et compte aujourd'hui plus de 120 000 visiteurs uniques par jour, et plus de 4,5 millions de produits culturels référencés à moitié prix.
PDG de la société, Pierre Kosciusko-Morizet a simplement déclaré être : "sensible à cette reconnaissance venant de ses paires de l'internet, que ce prix récompensait le travail de toute une équipe et que l'aventure PriceMinister n'en était qu'à ses débuts avec l'ouverture, dans les prochains mois, de nouvelles lignes de produits et de nouvelles filiales à l'étranger".
PriceMinister remporte le prix de la start-up de l'année
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 28 mai 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités